BGLA-01 Tshirt coton flammé Piège à Filles

J’ai Testé Pour Moi : le Tshirt BGLA-01(Ly Adams * BonneGueule)

C’est très égoïste comme démarche. On voit souvent les blogueurs écrire : “J’ai testé pour vous”. Bof… La vérité, c’est qu’on teste pour nous, et souvent parce que c’est gratuit. Il paraît qu’aujourd’hui avant de procéder à un achat le consommateur se renseigne sur le web. Lol du social shopping (quand on sait que des agences sont payées pour créer de faux avis en ligne…)

BGLA-01 Tshirt coton flammé Piège à Filles
Sexy back by BGLA-01

Que l’avis des internautes est important. Je vais vous dire un truc : on m’a donné ce Tshirt pour que je l’essaye, et que j’en dise du bien s’il me plaisait. Est-ce pour autant que je vais encenser la seconde collaboration de mes confrères du blog mode homme Bonne Gueule ? Réponse suspense…

Genèse de l’histoire du Tshirt Ly Adams * BonneGueule. En plus le Tshirt a un nom… Le BGLA-01. Nom de code comme un projet secret. C’est un Tshirt blanc en coton flammé. Par rapport à du coton normal, la différence ? Un peu plus transparent. Plus d’effet de mouvement sur le Tshirt. Un tissage irrégulier.

Mais pourquoi diantre un blog mode homme fabrique-t-il des Tshirts ? Parce que ces mecs sont bons et qu’ils ont tout compris… Un site avec de la pub, aujourd’hui je rentre dessus, j’ai envie de casser mon écran.

Quand vous lisez un article, quand vous visionnez un diaporama et qu’au milieu une vidéo publicitaire vient s’insérer, vous avez un bon réflexe : fermer le site et partir chercher l’info ailleurs.

C’est pour cela que BonneGueule est différent : le rôle de coach en look, ou coach en style si vous préférez la terminologie y est omniprésent. Ils ont le droit d’être indépendant et de dire ce qu’ils pensent. Aujourd’hui, après quelques années d’existence et de bonnes relations avec certains créateurs, BonneGueule passe à la vitesse supérieure avec la co-création.

La co-création, c’est deux marques qui s’associent pour un produit. Après avoir bien vendu leur premier jean en collaboration avec Renhsen, c’est au tour du Tshirt d’être proposé. La maman de Jennifer Aniston lui disait : “pour un premier rendez-vous, les basiques ça fonctionne toujours.”

Jean + Tshirt blanc, le combo gagnant.

BGLA-01 revers manche Piège à filles
Tour de biceps impeccable by BGLA-01

Mon avis sur le BGLA-01 ?

Confortable, en taille M, j’ai l’impression d’être musclé. Il me donne confiance en moi. Sérieusement, la pièce est bien taillée. La matière agréable à porter, elle n’irrite pas. Le détail qui a son importance : ce n’est pas un basique Zara ou H&M, ils ont évidemment pensé au détail qui tue : le revers des manches !

J’ai porté le BGLA-01 deux fois : un samedi avec deux collègues de Radio Campus Paris. A la question : “Vous en pensez quoi du tshirt ?”, elles ont répondu : “Le revers sur les manches tue tout”. Bien joué les gars, merci !

La deuxième fois, après lavage et repassage. J’avais un peu peur de perdre le revers des manches au repassage et de galérer dessus, en fait la forme ne bouge pas trop et ne demande pas trop d’efforts. Il ne manquerait plus qu’un Tshirt me demande des efforts…

Mon conseil séduction : des baskets, un jean, le BGLA-01 et vous êtes paré. Pour les muscles qui remplissent le Tshirt, je ne peux malheureusement pas vous prêter les miens…

Pour en savoir plus sur la nouvelle collaboration BonneGueule, c’est ici.

Humm, en voilà un bon billet bien objectif.

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *