Abdo-obliques-il-etait-un-ken

Il Etait Un Ken : Le Projet Photo Abdo Qui Rend Chaud

“CONTRACTE ! Arrête de respirer pour voir ! C’est bon, on l’a !” Voilà comment se passe un shooting centré sur les abdominaux. Les mannequins fitness et les mecs qui veulent progresser en termes de physique passent leur temps à se regarder dans le miroir et à prendre des photos pour constater l’évolution de leur forme (de leurs formes, ça marche aussi).

J’ai reçu un message de deux amies qui ont monté un projet photo intitulé “Il était un Ken”. Rien à voir, enfin pas grand chose à voir avec Ken, le chéri de Barbie. Découverte de ce projet 100% abdo : l’interview des créatrices en 5 hashtags !

il-etait-un-ken

1 : #Présentation

Nous sommes des femmes qui aimons les hommes.
(Je dois vous avouer que je m’attendais à quelque chose de plus long, mais ces dames ont décidé de jouer la carte de la sobriété. Ce que femme veut…)

Abdo-obliques-il-etait-un-ken

2 : #SixPack

Ce n’est pas une obsession mais plutôt un hommage, hommage qui n’est pas toujours rendu aux hommes. Le corps de l’homme est à notre sens tout aussi beau et sensuel que celui de la femme. Comme nous l’écrivons dans le manifeste du tumblr de Il était un Ken, cette partie du corps est telle un faire-part à révélation, comme un majestueux chemin de la profusion.

Un souhait avant tout de beau et de simplicité du corps. Rendre leurs lettres de noblesse aux hommes et à leur lascivité.

3: #BARBIE

Le corps des femmes est déjà très mis en avant. Il est utilisé partout et tout le temps, à des fins commerciales, mais aussi artistiques. Les jeunes filles grandissent avec des images de nudité prosaïque, et se mettent en scène dès qu’elles le peuvent.
Nous sommes dans une société où aujourd’hui, la vraie pudeur est celle du sentiment.

4 #Amusement

On reçoit quelque fois des clichés qui montrent un peu plus que ce qui est demandé… Mais pour l’instant, nous
n’avons que des réactions positives. Les hommes aiment se prêter au jeu et se sentent valorisés, quant aux femmes, elles trouvent ça chouette.

#LIFESTYLE

Attention ! Le tumblr Il était un Ken ne fait pas l’apologie des abdominaux en béton et/ou super dessinés. Un homme est beau, qu’il soit tendance Dadbod ou bodybuildé.

Le corps a des nuances et c’est tant mieux. Le plus important c’est qu’il se sente bien dans son caleçon (ou boxer ou slip).

Notre restau « contrôle ventre plat », ce serait sans hésiter Le Café Pinson. A l’inverse, pour ruiner tout effort, on conseille les pizzas de l’Ober Mamma.

(L’Ober Mamma : validé par la direction générale du blog. Tout comme l’East Mamma évidemment. Fraîcheur des produits, saveur, et variété de la carte : je n’en sors jamais indemne. #FAT même si on peut essayer d’y manger sainement…)

Des extraits des photos des abdos du projet Il était un Ken ?

il-était-un-ken-1

il était un ken abdominaux 2

Je proposerais peut-être ma contribution au Tumblr photo Il était un Ken à la fin du défi 30 jours gainage ! Pour ceux qui veulent envoyer une photo de leurs abdos pour la postérité, l’adresse mail est la suivante : iletaitunkenprojet@gmail.com

Obliques, abdos du haut, du bas, tablettes de chocolat, si vous voulez tout savoir pour avoir le six-pack, je vous renvoie sur cet article pour tout savoir sur les abdominaux !

Bon week-end à tous !

Sélim, blogueur lifestyle à la plage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *