Gshock Casio HEATHER

GShock vous offre un tshirt Tealer pour le lancement de la collection Heather

J’en avais marre de me trimbaler avec mon téléphone portable au sport pour prendre les temps de repos. Une montre, un chrono, il me fallait un objet de qualité qui fasse l’affaire et j’ai craqué pour une Casio G-Shock. Indestructible, le mot d’ordre. Je n’avais pas envie de transpirer dans le bracelet en cuir de ma Tissot, trop précieuse à mes yeux.

Je n’ai pas choisi la plus récente, la dernière venue de la collection G-Shock, j’ai nommé la collection Heather que je vous présente ici en images ! Bon plan pour les Parisiens amateurs de Tshirt ce week-end en exclu à la fin de l’article !

J’ai repensé à Casio mercredi soir. La petite Satori, Athéna dans les Chevaliers du Zodiaque (actuellement au cinéma) porte une Casio clairement identifiable pendant tout le film, un modèle jaune. Avec ce que veut lui mettre le Grand Pope / Saga, elle a bien raison de porter une montre résistante ! (pardon pour ce spoilers d’il y a 20 ans, ne me jetez pas la pierre, je suis Indestructible désormais).

Jeudi soir, 26 février. Chouette invitation reçue, flyer imprimé sur… du tissu.

Tealer GShock Invitation

Pendant la soirée où je passe en coup de vent, j’ai la chance de me promener dans la boutique G-Shock avec le chef de produit avec qui on parle du Japon, de modèles les plus abordables, et de la collection premium en collaboration avec la Royal Air Force, qui doit répondre à un cahier des charges et des contraintes vraiment pointus. Une montre qui se met à l’heure automatiquement en fonction du fuseau horaire, ça fait plaisir !

Mais ne nous égarons pas, nous sommes avant tout présent pour découvrir la nouvelle collection HEATHER en collaboration avec Tealer, le dealer de Tshirts !

HEATHER GSHOCK Noire

gshock_heathered-color_3

Red Gshock HEATHER

Vraiment sympa comme modèle de montre, la Heather. Visuellement, on se laisserait berner, on s’attend vraiment au côté matelassé du Tshirt. Evidemment, c’est un superbe leurre visuel : la Heather doit rester indestructible, c’est une G-shock et non un Tshirt !

Tiens, en parlant de Tshirt, la marque Japonaise s’est associée pour l’occasion avec Tealer, le dealer de Tshirt qui a créé un modèle spécial. Pour tout achat d’une montre G-shock Heather samedi 28 dans la boutique située 5 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris, un Tshirt Tealer vous sera offert !

Une bonne idée de cadeau ! Dépêchez-vous pour le Tshirt, vous n’avez pas “TOUTE LA VIIIIIIIIE”

Bon week-end sportif à tous !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *