Niki & The Dove Album

Everybody’s Heart is Broken now : l’album love de l’été de Niki & The Dove ?

J’ai raté la sortie du nouvel album de Niki & The Dove en avril 2016. Les Suédois sont de retour avec un album calibré pour l’été et le repos entre les draps, ambiance siestes crapuleuses.

Vous vous souvenez probablement de leur premier gros hit, Mother’s Protect, un des cartons de l’été 2012. A vrai dire, on connaît surtout le remix de Goldroom. Leur nouvel album, “Everybody’s heart is broken now” est disponible et planant, parfait pour un été léger à voyager.

Niki & The Dove Album

Si vous avez raté Mother’s Protect :

Le premier single, So much it hurts est sorti en février 2016 et laissait présager un album calme. La voix de la chanteuse Malin Dahlström ressemble parfois à celle de Gwen Stefani, et on se laisse porter tout au long de l’album.

Pluie de néons, romantisme désuet, synthétiseurs en pagaille et kitsch assumé… Pas de doute : avec son nouveau projet, Niki & The Dove a choisi de nous téléporter en plein coeur des années 80, au bord de la piscine du Château Marmont !

Ambiance détente toujours pour le deuxième single, “Coconut Kiss”. Le Sud, Modern Romance d’Aziz Ansari au bord de la piscine, et l’album de Niki & The Dove en fond sonore : voilà ce que je me souhaite et ce que je vous souhaite pour cet été !

Bon week-end à tous !

Album disponible à l’écoute sur Spotify et sur Deezer (entre autres)

Sélim

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *