Des pâtes ou la Surpat’ ?

Quand je regarde mon agenda de samedi soir, j’ai envie de pleurer. Je vais devoir aller au lit tôt, parce que je cours les 10 KM de l’Equipe dimanche matin avec des amis. Le problème, c’est que j’ai envie de faire la fête et de vous voir samedi soir !

Blue Oyster Cult

Heureusement, j’ai des potes qui m’ont proposé la solution miracle : la Surpat’, une fête dont le thème sera « Les années Pan’Am », de 18 heures à minuit. Allez, j’ai des places à vous faire gagner !

L’ambiance : folle. Une fête qui commence à la lumière du jour est forcément mieux que celle qui se passe dans des caves mal éclairées. Ca vous évitera de vous réveiller avec une inconnue et des regrets le lendemain, tiens…

Le cadre : génial. Au café A. Un lieu pas facile d’accès, mais là, on l’a privatisé pour organiser une folle Garden Party !

SURPAT’ Vol.9 – Les Années Pan Am /Teaser from SURPAT’ Super8 on Vimeo.

Le concept : spirituel.

Soirée légendaire à nœud papillon et robe Courrèges. Cette fois-ci, ce sera ambiance Pan’Am, la mythique compagnie aérienne que vous et moi n’avons probablement pas connue… Les années 60, parce que le Piège à Filles de Jacques Dutronc est né à cette époque.

Ca, c’était la Surpat’ 6 !

Et en plus, le match de l’Equipe de France sera diffusé pour les supporters des Bleus. L’avantage pour les séducteurs qui se fichent du football : la concurrence sera minime pendant 90 minutes.

Comment gagner 4 places pour la Surpat’ ?
Postez dans les commentaires le lien de la plus belle photo d’hôtesse de l’air. Je ferai un tirage au sort et vous informerai dès demain matin du nom du vainqueur.

PS : on m’informe discrètement qu’à l’heure qu’il est, plus de 65% des inscrits seraient… des inscrites

Devant un tel ratio, je vous dis évidemment à demain soir !

Sélim, des pâtes ET la Surpat’ ! Réservez vos places ici !

5 comments on “Des pâtes ou la Surpat’ ?”

  1. 75% Selim. 75. La seule soirée que je connaisse avec un tel ratio. Sauf les soirées chez Hugh Heffner. Mais je n’y suis pas encore convié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *