Dégrafer un soutien-gorge ?

Mais oui. Comment dégrafer un soutien-gorge ? Facile, avec notre tutorial du jour. Le Piège à Filles vous accompagne de A à E. Après, c’est un peu gros.

Dans la vie, certaines gardent le haut. Quand c’est fait vite fait bien fait dans un ascenseur, un bureau ou un local poubelle, ça peut se comprendre. Certaines n’aiment tout simplement pas leurs seins, qu’elles préfèrent cacher. La troisième catégorie, ce sont les actrices de films hollywoodiens qui font toujours l’amour à moitié habillées. Triste réalité.

Mais dans la “vraie” vie, lorsque vous gentleman célibataire arrivez au stade du soutien-gorge, il faudra prendre les choses en main.

Vous avez pu en arriver là par hasard en maîtrisant peu votre stratégie de séduction, mais le soutien-gorge, c’est comme la douane : un passage obligé où on vous arrêtera si vous tremblez. Vous êtes un homme, un vrai, un qui sait ce qu’il fait ?

Et pourtant ce bout de tissu truffé de métal pourrait être le piège qui vous mettra le moral dans les chaussettes.

Bataille à trois doigts, une main, deux parfois ? Lui faire face ou lui demander de se retourner pour explorer le mécanisme comme un horloger aveugle ? Vous n’êtes pas censés vous battre avec les agrafes comme un dentiste triturerait vos dents. Le maître mot reste la fluidité. Normalement, votre meilleure amie au lycée aurait dû vous apprendre à désamorcer cette bombe. Puis ayant vu sa poitrine, vous auriez pu tenter de coucher avec elle, mais là je m’égare, ce n’est pas l’histoire du jour.

Voici pour l’occasion deux vidéos qui vous permettront d’aborder sereinement le moment tant attendu de la libération des globes chers à Jean-Luc Delarue.

Pas de théorie, que de la pratique. “How to remove a bra” par la Man school. Au boulot. Pour les non anglophones, ça veut dire “comment remuer un bras” je crois.

Une fois que vous serez vraiment balèze, niveau “les yeux fermés dans le noir à trois doigts sur une cible mouvante”, vous pourrez vous mesurer à ces gars-là et tenter de remporter le titre de “plus rapide dégrafeur de soutif”. En une minute. Sur un CV ça en jette.

Breaking news : les femmes aiment aussi la fragilité chez l’homme. Si vous galérez et qu’elle vous aime vraiment, normalement elle vous proposera son aide. Ne soyez pas idiot, acceptez. Mais continuez de vous entraîner discrètement au bureau. Sur votre stagiaire, par exemple.

6 comments on “Dégrafer un soutien-gorge ?”

  1. Je confirme, les femmes sont émues par la fragilité d’un homme qui ne sait pas.

    Permettez-moi également d’ajouter que nous sommes nombreuses à casser notre PEL dans l’achat de dessous raffinés et précieux, il serait formidable (et en plus vous gagnerez de nombreux points) de nous le faire remarquer et de faire comme si vous n’aviez jamais rien vu (ou du moins essayer) d’aussi joli, bien porté et merveilleusement assorti à nos courbes.

  2. Messieurs, ce qu’Anelore déclare est vrai et vous fera marquer des points. Pensez à elle la prochaine fois qu’un trésor s’offrira à vos yeux.

  3. Je dois reconnaitre qu’on se demande souvent si les ensemble ont un réel intérêt s’il n’y a que la fille qui le porte qui sait que c’est un ensemble, que c’est coordonné et que ça doit être harmonieux à la vue…
    Je devrais tester le string jaune fluo pour voir s’il remarque… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *