Comment éviter les spoilers de Game of Thrones et de vos séries préférées ?

Tous les amateurs de séries, tous les fans de Game of Thrones ou de How I met your mother ont un jour eu des envies de meurtre quand on leur a dévoilé la fin d’une intrigue clef ou la mort d’un de leur personnage préféré.

Depuis l’avènement des réseaux sociaux, des trolls vicieux s’amusent à spoiler les séries, à gâcher la fête, à partager ces informations clefs sur leurs walls et timeline au vu et au su de tous.

Eviter-les-spoilers-Game-of-Thrones

La vidéo parfaite : quand Akim Omiri cherche à éviter les spoilers dans cet épisode de Golden Moustache “Anti-spoiler”

Spoiler une série, c’est comme révéler à votre fillette de 4 ans que le père Noël n’existait pas : pas vraiment sympa. Dans cet article publié chez Touch By Médiamétrie, je vous donne la clef pour éviter les spoilers de vos séries préférées !

Bonne lecture !

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *