Colors : improvisation, séduction

Colors ! Le spectacle d’improvisation haut en couleurs ! Vous pouvez vous demander si je n’ai pas des actions dans la boîte. Deux articles en deux semaines. Non, pour de vrai, c’est juste un coup de pouce pour ceux et celles qui s’ennuient à Paris cet été, pour vous aider à développer votre sens de la répartie.

Sur scène, l’acteur est toujours plus proche du public, il y a une vraie communication, j’oserai presque le terme de communion. Dans une comédie aux scènes bien définies, on sent les acteurs s’arrêter pour nous laisser rire, pour contrôler leurs propres fous rires parfois. [Teasing : lire jusqu’au bout vous fera économiser 50%]. Là, Colors, ça va encore plus loin dans le rapport avec le spectateur. C’est le spectateur qui choisit les acteurs qui participeront à la scène, et le thème de la scène est tiré au sort parmi les bulletins pré-remplis par les spectateurs. Cette troupe d’improvisation fait la part belle aux jeunes talents de l’EFIT en les invitant à monter sur scène aux côtés des big boss confirmés de l’improvisation théâtrale.

Parfois on se demande comment ils vont s’en sortir… Le plus dur, c’est toujours la chute, et on a vu des sketchs géniaux tomber à plat. Pas chez Colors ! Une vraie troupe prête à s’entraider pour finir en beauté.

Alors oui, c’est cher. La qualité coûte cher, mon bon monsieur. 34 euros pour ceux qui ne lisent pas le Piège à filles. Un peu moins sur Billetréduc probablement. Seulement 17 euros si vous m’envoyez un mail, je vous donne la procédure à suivre à l’adresse suivante selim@lepiegeafilles.com

Colors, c’est  jusqu’au 6 août, tous les jeudis, vendredis et samedis à 22h30 COLORS au Grand Gymnase (800 places).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *