Publicité-rankin-Coco

Coco de Mer : La Lingerie Erotique Vue Par Rankin

Vous avez 2min30 pour prendre un shoot d’images fascinantes. C’est graphique, c’est violent, c’est sexuel, c’est interdit aux moins de 18 ans, c’est Rankin qui tient la caméra pour TBWA Londres.

La marque de lingerie Coco de Mer vous offre 2’30 de voyage sensoriel, de moments où vous aurez envie de faire des captures d’écran pour comprendre le message. Il paraît qu’on pense au sexe toutes les 6 secondes. Coco de Mer et Rankin ont des solutions pour nous y faire penser encore plus souvent.

Il y a du Agent Provocateur dans Coco de Mer, mais encore plus… suggestif. Des flashs, des moments érotiques, des filles en lingerie, des plans #WTF pour un ensemble très #NSFW : j’adore. A partager avec qui bon vous semble pour faire monter la température.

Coco de Mer: X from TBWA\London on Vimeo.

En me promenant sur le site de Coco de Mer, j’ai repéré des offres intéressantes. Là où les marques de lingerie traditionnelles se contentent de vendre du rêve et de la volupté, la malicieuse marque anglaise propose des “salons”.

Comprendre : des leçons avec des “éducateurs érotiques” pour tout savoir sur l’éjaculation féminine, le bondage japonais, ou les plaisirs de la flûte. (“playing the flute”, “pleasing the petals” et “Spanking skills” sont au programme des cours dispensés dans les salons privatisables.)

La philosophie sulfureuse de Coco de Mer : “Nous croyons que le prochain moment captivant est encore à venir, que l’expérience érotique ultime de votre vie n’est pas encore arrivée…” C’est beau cet optimisme qui fait augmenter les ventes complémentaires !

Coco-de-Mer

Lingerie-Coco-de-Mer

Lingerie-Coco-Rankin

Cover-RAnkin-Coco

Publicité-rankin-Coco

Rankin-Coco-MEr-Lingerie

Rankin-Coco-MEr-2

Rankin-Coco-Mer-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *