Crazy Horse Dessous Dessus

Chantal Thomass Met Le Crazy Horse “Dessous Dessus” !

La rencontre de la grande dame de la lingerie française et du cabaret mythique de l’avenue George V a bien eu lieu et qu’elle est belle, cette collaboration !

Si je vous dis Crazy Horse, vous visualisez instantanément ces filles sculpturales, sensuelles, ces petits gabarits de danseuses professionnelles en lingerie fine, pour le plus grand bonheur des esthètes du monde entier…

Imaginez-les désormais parées de la plus belle des dentelles, conçue pour elles par la papesse de la lingerie française, Chantal Thomass !

Crazy Horse Dessous Dessus

Officiellement, le spectacle “Dessous Dessus” du Crazy Horse ne démarrera que le 5 octobre. Mais pour une poignée de privilégiés, ce spectacle est déjà un joli souvenir… dont je vais maintenant vous parler !

“Dessous dessus” : une collaboration de prestige pour le Crazy Horse et Chantal Thomass

Même si vous n’êtes jamais allé au Crazy Horse, vous savez faire la différence entre les filles du Lido, plus grandes, et celles du Crazy Horse !

Pour danser sur la scène du mythique cabaret, une danseuse doit remplir un certain nombre de critères : d’abord la taille, entre 1,68m et 1,73m ni plus ni moins.

Toutes les danseuses qu’on retrouve sur scène pour “Dessous Dessus” remplissent donc les critères suivants, qu’on retrouve sur le site du Crazy Horse.

  • + 18 ans
  • Taille : entre 1,68 et 1,73 cm
  • Longueur des jambes requise par rapport au buste = 2/3 – 1/3
  • Distance entre les deux pointes de seins = 21 cm
  • Distance entre le nombril et le pubis = 13 cm
  • Une formation en danse classique et un certain « Je ne sais quoi »

Je vous avais déjà parlé ici du Crazy Horse lors de sa collaboration avec Christian Louboutin, pour Feu !

Entre temps, vous avez entendu parler des passages très médiatisés de Dita Von Teese sur scène, et des apparitions de la poupée Arielle Dombasle.

Chantal Thomass n’est pas sur scène, ou plutôt est de toutes les scènes : sa lingerie sublime les courbes des danseuses qui nous hypnotisent pendant 90 minutes de show.

Pourquoi cette collaboration entre Chantal Thomass et le Crazy Horse ?

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour, le Crazy Horse se lance dans une nouvelle aventure créative et fait de 2016 une année exceptionnelle en invitant la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass, à prendre la Direction Artistique du spectacle pendant trois mois, du 5 octobre au 31 décembre 2016.

Chantal Thomass, assistée de l’équipe du Crazy Horse, proposera quatre tableaux exclusifs et des tableaux iconiques, tel que « God Save Our Bareskin », retravaillés comme des pièces couture pour des effets visuels sans cesse réinventés.

Cet après-midi, nous avons eu le droit à une mise en bouche. Le teasing dans les règles de l’art, ni trop, ni trop peu, juste ce qu’il faut pour nous donner envie d’y retourner et de voir Dessous Dessus en entier.

Avec Chantal Thomass sur scène pour une photo finish avec les filles du Crazy…

Musique entraînante, chorégraphie millimétrée et gestes envoûtants, la magie opère…

Et parce que les plus grands professionnels composent toujours avec l’imprévu, une des danseuses a gardé le sourire lorsqu’elle perdit son cache-téton, pour le plus grand bonheur des journalistes, blogueurs et influents installés dans les premiers rangs.

Dessous Dessus Spectacle Crazy Horse

dessous-dessus-dessin-crazy-horse

dessousdessus-crazy-horse

Dessous Dessus Crazy Horse Chantal Thomass

EDIT décembre 2016 : ça y est ! Je l’ai vu, en entier, avec l’ami Arnaud Chanteloup… Coup de chaleur… Ça commence fort, très fort, et ça ne faiblit presque jamais.

Surprise du spectacle : derrière nous, les Twins (mais si, vous savez, ces jumeaux danseurs !) Je peux vous assurer qu’eux aussi étaient captivés devant la performance de Mister Fantastic, un homme plus que souple, le seul qui viendra s’intercaler entre les sublimes tableaux de Dessous Dessus !

Si vous êtes amateur de beau et de sensualité : go ! Salle intime, vous allez en prendre plein les mirettes !

Informations et réservations “Dessous Dessus” sur le site du Crazy Horse
Crazy Horse,
12, Avenue George V
75008 Paris

“Dessous dessus” : du 5 octobre au 31 décembre 2016.

Sélim, ambiance “I need you tonight”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *