Le piège à soutien fille

Buzz séduction, sexy buzz #5

La semaine a été longue, vous avez raté les buzz sexy ? Retrouvez chaque samedi le top 10 du buzz seduction et de l’actualité sexy dans la rubrique Buzz séduction.

Buzz sexy 1/

“Les enfants ne pensent qu’à bouffer, les parents qu’à baiser” : pas d’accord avec cette citation extraite de Windows on the World de Beigbeder ? Les liens entre gastronomie, séduction et sexualité sont trop importants pour que vous passiez à côté du dernier classement des meilleurs restaurants du monde. Winner : le Danois Noma. La minute cocorico : dans les 50 premiers, on retrouve 8 tables françaises.

Piege a squelette

Piège à filles méga durable

Buzz sexy 2/

L’amour du risque, la série, vous vous en souvenez ? Je me suis retrouvé à chanter le générique toute la journée une fois parcouru cet article sur l’amour à Alger. Son titre : le guide de l’amour risqué à Alger.

Buzz sexy 3/

Un article de Sud Ouest qui parle de Lahire, le valet de coeur. Rien à voir avec l’as de trèfle qui pique ton coeur. L’info “exclusif ce soir” : le valet de coeur ne se met pas en colère. Si vous réussissez à glisser cette info en rencontrant une fille qui joue aux cartes, vous êtes un as. De coeur, évidemment.

Buzz pas trop sexy 4/

Revele les cocus.com. Le site de merde de la semaine. Un concept simple : dénoncez les infidélités, les relations extra-conjugales. De manière anonyme, bien évidemment, on reste français sur ce coup-là. A part le risque d’abus, je ne vois pas l’utilité du site. L’identité de l’amant ou de la maîtresse est facultative, mais il vous faudra remplir les circonstances de la tromperie : lieu, date, etc… Samedi 23 avril 2011 à 18H30, déjà 4258 tromperies dénoncées. A gerber.com.

Buzz sexy 5/

Politique et sexualité, un filon inépuisable : cette fois-ci, l’histoire nous conduit en Espagne où une candidate à un mandat vient de voir son affiche censurée. Motif : elle posait seins nus. Mais ils étaient cachés, ça va, non ? On nous murmure qu’elle avait aussi posée nue dans un magazine local. Vite, une loi sur la récidive.

 

Le piège à soutien fille
Politique espagnole : De grandes espérances…

Buzz sexy 6/

La demande en mariage qui aurait pu tourner au fiasco. Si ta copine est bête à manger du foin : cette idée n’est pas pour toi. Le héros de la semaine s’est adjoint la complicité du Washington Post pour créer une grille spéciale pour sa petite amie cruciverbiste. Le type a fait sa demande de mariage à travers une grille de mots croisés : je lui tire mon chapeau bas.  Ca me fait penser à Palmade et son sketch sur le Scrabble.

 

Buzz sexy 7/

Coucher le premier soir : pas de quoi en faire un plat… Mais en faire une série uniquement diffusée sur Facebook, peut-être ? Mais où va-t-on, je vous le demande ? On va sur l’article original pour comprendre de quoi ça parle.

Buzz sexy 8/

Mauvaise nouvelle dans la guerre des sexes : les filles ne seront jamais championnes du monde d’échecs. Désolé. Mais vous pouvez apprendre à être sexy en jouant aux échecs avec la meilleure scène de l’affaire Thomas Crown.

Buzz sexy 9/ Norman sort sa nouvelle vidéo : l’été c’est sexy. Evidemment, c’est faux. Sexy, c’est toute l’année. Comme s’il fallait attendre l’été pour séduire…

Buzz sexy 10/

Le nom du site va vous faire rêver. Vous y apprendrez que les hommes sexy ont les annulaires plus longs. A force de … ?

Passez un bon week-end, on se retrouve samedi prochain pour le sexy buzz #6. Je vous laisse, je pars me faire étirer les annulaires. Le coach en séduction au quotidien sur Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *