Sex, drogue et electro

Buzz séduction, sexy buzz #3

La semaine a été longue, vous avez raté les buzz sexy ? Retrouvez le samedi le top 10 du buzz seduction et de l’actualité sexy dans la nouvelle rubrique Buzz séduction.

1/Décès de l’acteur Greg Centauro, c’est grâce à lui qu’on avait découvert Clara Morgane, la “chanteuse” et actrice de publicité pour Axe. Vous vous souvenez de la pub Axe Twist pour séduire Clara Morgane ?

2/Régularité et discipline : les maîtres mots pour éviter les accidents cardiaques. Etre en couple présente bien des avantages. Voilà pourquoi je prône la séduction durable !

3/Filmsdelover.com annonce la sortie d’ un film romantique choral autour des réseaux sociaux

4/Ils ont osé tourner un épisode catastrophe des feux de l’Amour, tu peux envoyer le lien à ta mère peut-être ?

5/Tu te sens vieux et tu es perdu quand on t’en parle ? Tu te demandes ce que c’est une Skins Party ?

6/Tu cherches à rentabiliser ton piège à filles ? Gigolo, escort-boy, ça te tente ? Quand les femmes paient pour être aimées : le replay du documentaire M6.

7/Le classement des 20 villes où on s’ennuie le plus, où on passe son temps à draguer en ligne et où on n’a pas vraiment envie de sortir pour rencontrer des filles.

8/La demande en mariage de geek envoyé par l’ami Hugo. L’Ipad, source d’inspiration ?

9/Vous vous souvenez de l’expression “ce qui se passe à Vegas reste à Vegas” ? Vous aviez vu Very bad trip ? La bande-annonce de la suite est enfin disponible ! Pas de strip-tease sexy pour l’instant, mais le volume 2 risque de ressembler à l’original et de décevoir.

10/ On a commencé ce buzz séduction par une “chanteuse”, on va finir avec une Chanteuse.On finit par une “chanson d’amour”, interprétée par Zazie.

Conseil de séduction du coach : vous devriez être en terrasse au soleil à l’heure qu’il est. On n’apprend pas à séduire caché derrière un ordinateur !

Passez un bon week-end, on se retrouve samedi prochain pour le buzz séduction #4. Pendant la semaine, n’hésitez pas à suivre la page Facebook du Piège à Filles ou le compte Twitter du Piège à Filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *