Monica Bellucci GQ Italia

Buzz séduction, sexy buzz #2

La semaine a été longue, vous avez raté les buzz sexy ? Retrouvez le samedi le top 10 du buzz seduction et de l’actualité sexy dans la nouvelle rubrique Buzz séduction.

Game over
Triste rupture ! Game over pour Canalis et Clooney.

1 Découvrez la source de l’info sexy. Et de l’info tout court. Pour ses 5 ans, Twitter a réalisé une vidéo avec des utilisateurs célèbres qui vantent l’utilité de l’outil. Snoop Dogg, Hillary Clinton, et cocorico, un mot en français de Yelle.

2 Monica Bellucci fait la couverture du GQ italien, pour les 150 ans de l’unité italienne.

Monica Bellucci GQ Italia
Monica Bellucci, cover girl pour GQ Italie.

3 Un article complet sur le scandale des soutiens-gorge pour fillettes de 8 à 10 ans à lire chez Owni. Un peu pédophile tout ça.

4 Soutien-gorge toujours, mais en Australie cette fois-ci : comment faire parler d’une agence immobilière de la plus belle des manières ?

5 Après le planisphère de la taille moyenne des pénis, voici maintenant la très féminine carte de la taille des bonnets, variables de A à E sur la carte.

6 Après les “adopte un mec”, “loue une petite amie”, on vous propose cette semaine d‘acheter une copine. Pour ceux qui ont le temps, je vous recommande l’avant-dernier Soderbergh avec Sasha Grey, the Girlfriend experience.


7 Enfin quelqu’un qui parle de sexe et de marché. D’offre et de demande. Sex is cheap, un article à lire en anglais chez Slate.

8 “Quand je pense que j’avais l’habitude de faire l’amour 20 fois par semaine”. Russel Brand explique à la presse qu’il fait maintenant du jardinage avec Katy Perry. La dure vie des stars.

9 Retour du plus convoité des célibataires sur le marché. George Clooney est à nouveau célibataire. Si vous le croisez, n’hésitez pas à lui parler du Piège à filles, j’adorerais parler de séduction durable avec lui.

10 Le conseil séduction du coach : l’identité numérique, ça vous parle ? En retour de soirée, lorsqu’une fille va chercher des informations sur vous pour parler de vous à ses copines, pour voir si ce que vous lui avez dit est vrai ou tout simplement pour se renseigner davantage sur vous, elle va se rendre sur Google, Facebook. Ce qu’elle va trouver correspond-il à l’image que vous donnez de vous en vrai ? J’ai trouvé ce dessin qui illustre à merveille les nouveaux mythos qui s’inventent une vie.

Identite numerique et mythomanie
Facebook, c’est mauvais pour ta santé mentale.

Soyez-vous même !

Passez un bon week-end, on se retrouve samedi prochain pour le buzz séduction #3. Pendant la semaine, n’hésitez pas à suivre la page Facebook du Piège à Filles ou le compte Twitter du Piège à Filles.

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *