Bons plans pour hommes : Voyage à l’Est !

Au cours des 5 dernières années, j’ai eu l’occasion de me promener un peu à l’Est, entre Berlin, Munich, Prague, Budapest, Cracovie et Varsovie notamment pour m’endurcir contre le froid. Je déteste ça. M’habiller plus pour avoir chaud pareil, je ne comprends pas l’intérêt.

Fort de toutes ces expériences dans l’ancien bloc communiste, je recommande souvent à mes amis d’aller se promener dans ces grandes capitales touristiques pour des escapades en amoureux, ou entre potes. Surtout entre potes. Un ami a eu la bonne idée de créer un service entier dédié aux voyages à l’Est.

Vous ne savez pas quoi faire pour Nouvel An ? Interview des fondateurs de www.voyagealest.com.


Ça part d’où l’aventure http://www.voyagealest.com/ ?

Il y a quelques années, j’ai rejoins mon associé Raphael pour quelques jours lorsqu’il habitait encore en Pologne. Coup de foudre immédiat pour les gens, l’ambiance festive et… les filles…

Durant plus de trois ans, nous avons sillonnés la plupart des pays d’Europe de l’Est afin d’y trouver les meilleurs endroits où faire la fête, s’amuser, profiter du pouvoir d’achat que nous offrent ces contrées , etc..

Depuis peu, nous avons lancés www.voyagealest.com, une agence de voyage spécialisée dans les séjours festifs et sportifs en Europe de l’Est.

C’était un besoin chez vous ?

Il est difficile d’avoir des informations précises et fiables sur la plupart des endroits où nous souhaitions aller. Organiser un voyage dans ces pays prend souvent beaucoup de temps et il est souvent difficile de faire confiance à des prestataires étrangers lors d’un paiement en ligne.
Aujourd’hui, nous sommes capables de sélectionner pour vous les transports aériens les moins chers, les hébergements ayant les meilleurs rapports qualité/prix et les animations sur place. Sur place, nous proposons des animations décalées allant du combat de deux jolies demoiselles dans la boue à la tournée des bars avec club de strip-tease, en passant par le traditionnel tir à la Kalachnikov.

Bon, parlons vrai maintenant : est-ce qu’on a plus de chance de s’en sortir en boîte en ayant vu les Russian Institute de Dorcel ?

Être Français est déjà un énorme atout en Europe de l’Est. Les “Russian Institute” ne vous aideront pas en boite, ou alors, pas durant la première partie de soirée.
Par contre, connaître les phrases françaises que les locaux connaissent peut grandement vous aider.
Outre les classiques “French Kiss” et “voulez-vous coucher avec moi”, n’hésitez pas à utiliser les paroles cultes des tubes de Alizée (Moi Lolita) ou autres Stromae (Alors on danse) qui s’exportent très bien la-bas.

La bouteille de Vodka, vendue généralement en boite autour de 20€, est également un atout majeur et facilement accessible dans ces moments.

Votre top 3 musical des chansons de l’Est ?

Par respect pour la musique en général, nous préférerions éviter ce sujet. Par contre, les clips musicaux en Europe de l’Est valent très souvent le coup d’œil.

Par chance, les clubs et autres bars présents dans ces pays importent 99% de la musique qu’ils diffusent d’Europe occidentale.

Si je vous demande de choisir entre les Ukrainiennes et les Polonaises, c’est votre choix de Sophie à vous ?

Bien que la Polonaise soit très belle et séduisante, l’Ukrainienne est tout de même au-dessus. Ces dernières arrivent à allier charme, élégance et physique parfait. Je n’ai pas peur de le dire: l’Ukrainienne est surement la plus belle femme du monde.
Seul bémol concernant l’Ukrainienne, son niveau d’anglais qui peut parfois être un point bloquant.

On peut réserver des Lada en ligne sur voyagealest.com ?

Question piège à laquelle je peux répondre par l’affirmatif. Nous proposons aujourd’hui de très nombreux véhicules à la location ou simplement pour du transfert dans sept pays et neuf villes. Il est ainsi aujourd’hui possible de réserver votre Lada Limousine et vos bouteilles de Champagne pour une folle virée à l’Est.
Nous proposons également des Hummers, Trabant Limousines, Cadillacs et même si vous le souhaitez, un char d’assaut…
Une jolie strip-teaseuse peut éventuellement égayer votre trajet si l’envie vous en dit.
Ps: La strip-teaseuse n’est malheureusement pas compatible avec le char d’assaut.

Budapest en été ou en hiver ?

Son château, ses restaurants et ses nombreux lieux de fête font de Budapest une ville remarquable qu’il est possible de visiter toute l’année. Cependant, profiter des piscines extérieures des nombreux thermes de la ville en plein hiver est un réel bonheur.

Imaginez vous en train de vous glisser lentement dans l’eau brûlante (40°) de ces thermes pendant que les flocons se posent se posent tout autour de vous. Relaxation et frissons garanties.

Olga Kurylenko ou Adriana Karembeu ?

Ma faiblesse pour les blondes me pousse à répondre Adriana Karembeu. Cependant, mon associé vous répondrait immédiatement Olga. Nous formons une équipe plutôt bien équilibrée.

Est-ce vraiment bien raisonnable de partir à l’Est avec sa petite amie ?

Totalement déconseillé et crise de couple assurée. Même si vous restez sage, vos yeux vous trahiront à un moment ou un autre…

Le mot de la fin ?

L’Europe de l’Est est le paradis du séducteur et du fêtard. Vous y trouverez les sosies des plus belles femmes du monde sans les inconvénients qui leurs sont habituellement liés.
L’alcool et toutes les bonnes choses que vous déconseille votre médecin sont disponibles à des prix imbattables et les habitants adorent rencontrer et échanger avec des étrangers.

Notre petit conseil: Évitez les capitales et les villes trop touristiques telles que Prague. Optez pour des villes festives et animées telles que Gdansk et Wroclaw en Pologne ou Brno en République Tchèque.

Attention cependant, les expériences vécues dans ces pays sont parfois tellement exceptionnelles que le retour en France peut parfois vous sembler difficile.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur nos destinations et nos nombreuses activités proposées sur notre site web: www.voyagealest.com

Sélim, en pleine recherche de bons plans à Copenhague, si vous avez ça…

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *