Bonjour madame, bonjour poney, etc.

Que celui qui a pensé à Séverine Ferrer en lisant le titre se dénonce. Aujourd’hui pour notre rubrique le site du jour, je vous propose une flopée de sites pour vous rendre sympathique aux yeux du monde.

Votre premier réflexe au bureau tous les matins ? Dire bonjour. Si ça ne l’est pas, ça devrait l’être. Un vrai bonjour heureux, pas un bonjour suicide. Ensuite, il est dix heures après le café, il est grand temps de dire bonjour madame. Le précurseur, l’initiateur, le site qui a allumé le feu, c’est “bonjour madame”. Formation du gentleman célibataire, acte 12874 !

Les madames, on leur dit bonjour tous les matins vers 10 heures. Des femmes “jusqu’au bout des seins”, qui vous rendent heureux pour la journée. Le bonjour madame way of life, on l’a ou on ne l’a pas. L’aspect intéressant, c’est que c’est un mode de vie qu’on peut acquérir gratuitement pour peu que votre DSI ne bloque pas les sites “d’information alternative”.

Un concept qui marche, ça se reprend, ça se décline. J’aurais aimé dire ça s’améliore, mais les produits dérivés ne sont pas aussi bons. Divertissants, mais pas pareil. Comme Pirates des Caraïbes et Prince of Persia. Voici une liste non exhaustive des “bonjour” disponibles pour vous distraire au bureau.

Bonjour Poney, Bonjour les moches. Bonjour le chat, bonjour mon chien, bonjour les geeks. Bonjour les roux.

Et cadeau pour un ami : bonjour l’asiat.

Ah, en fait il y a un endroit unique au monde qui recense tous les “bonjour”. Bonjour tous ! Faites attention cependant à être bien contre un mur, ou entouré de collègues compréhensifs…

Le conseil de séduction du coach : à ne pas aborder le midi à la cantine avec les collègues. Tout du moins la partie madame toute nue. Vous pouvez leur envoyer en cours de journée le bonjour “animalier” de votre choix. Si elle répond d’un “bonjour salope”, sautez la case déjeuner, réservez l’hôtel. Je crois que c’est dans la poche.

PS : si vous vous posez la question du choix de l’illustration, c’est simplement que cette jeune femme recueillait le plus de “like” sur le dernier mois.

6 comments on “Bonjour madame, bonjour poney, etc.”

  1. Il faut dire qu’il est assez hallucinant de voir à quel point ses seins défient les lois de l’apesanteur. Et pourtant tout à l’air naturel!

    Là c’est pas bonjour, mais bravo madame que j’ai envie de dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *