Bérénice, votre mission : séduire James Bond.

Dans le prochain opus des aventures de 007, le fardeau, la lourde tâche, que dis-je, le privilège d’incarner l’élégance à la française a été attribué à Bérénice Marlohe. La dame dans la robe rouge, c’est notre prochaine James Bond Girl.

Mais qui est Bérénice Marlohe? D’où vient cette sublime inconnue ?

Succéder à Claudine Auger, Carole Bouquet,Sophie Marceau et Eva Green et séduire James Bond, telle sera sa mission.

A peine connue en France, cette actrice TF1 a notamment tourné dans… attention ça va faire mal… “Femmes de loi”, Section de recherches”, “Père et maire” elle a la chance de rejoindre l’équipe de SKYFALL, le 23ème épisode de la saga James Bond.

L’équipe du réalisateur Sam Mendes, à savoir Daniel Craig pour la troisième fois dans le rôle du Commandeur Bond, et le vilain Javier Bardem accueillera aussi une autre beauté en la personne de Naomie Harris qui jouera le rôle d’un agent nommé Eva. (La photo qui suit est tirée de Pirates des Caraïbes, mais en vrai elle a de belles dents.)

Naomie Harris nouvelle James Bond girl

Bérénice Marlohe, je dois vous avouer que je la connais pour une seule raison. C’est elle qui met un râteau énorme à Mathieu Demy dans le film L’art de séduire pendant qu’elle fait son jogging. En rentrant de la séance, j’avais cherché partout pour savoir à qui appartenait ce visage. Obsession ? Nooooooon…

Ses fiches IMDB, Allociné et Wikipédia jusqu’ici peu reluisantes vont, souhaitons-lui le meilleur, s’étoffer après Skyfall.

Un peu déçu par le titre SKYFALL, trop proche de la série Falling skies de Spielberg, ça ne m’empêchera pas d’aller voir le 23ème épisode de la série James Bond qui sortira le 24 octobre 2012.  Cadeau : une photo des 2 Bond Girls réunies.

C’est Daniel Craig la blonde ?

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des films, des campagnes de pub aussi. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne (forbes.fr, glassdoor.fr, artdeseduire.com, les-mots-magiques.com), mais j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *