1 million de like = sexe !

Après les jeunes filles qui mettent leur virginité aux enchères, les réseaux sociaux qui aident à coucher : je dis pourquoi pas ! Il y a quelques temps, un internaute américain avait récolté plus de 2 millions de Likes sur Facebook. Son objectif : kidnapper Coca-Cola, contraindre la marque à créer des capsules roses pour soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Une noble cause, mais on ne prend pas une marque en otage. Coca avait d’ailleurs très bien répondu, en profitant de cette lumière acquise gratuitement pour communiquer sur ses engagements déjà existants pour différentes associations caritatives.

Mais le génie du jour est différent : s’il obtient un million de Like, la petite blonde Cathrine acceptera de coucher avec lui. Et dire que pendant ce temps, certains patrons ne comprennent toujours pas l’importance et le pouvoir des réseaux sociaux…

Pour aider Petter Kverneng à coucher plus vite, c’est ici que vous pouvez liker !
PS : pas la peine de le demander en ami, il est déjà en surcapacité niveau friend request.

PS2 : sinon, pour apprendre à séduire, c’est www.artdeseduire.com évidemment…

Sélim (remerciements Jean-Paul Tarte pour le lien)

Published by Sélim Niederhoffer

J'écris des livres, des mails de vente, des pages de vente, des campagnes de pub aussi : je suis Sélim Niederhoffer, copywriter et coach en copywriting. Si vous me cherchez, je suis probablement en train de lire devant la cheminée avec des bretzels. J'écris beaucoup en ligne, pour forbes.fr, glassdoor.fr, les-mots-magiques.com, et j'ai aussi été publié en papier chez Technikart et Playboy. Hobbies : faire du paddle, courir, et mettre du parfum même quand je suis tout seul chez moi. Mon dernier livre, Le Guide du Copywriting, est paru aux Editions Eyrolles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *