s'habiller en hiver

Urban style hommes cet hiver : comment éviter la faute de goût ?

Alors que l’hiver approche malgré des températures quasi-estivales, j’ai décidé de me pencher sur le style urbain pour l’hiver.

Quelque chose de plus détendu que le costume-cravate, qui devrait ravir la plupart des hommes qui ont le droit de bosser de manière plus détendue !

Certains classiques restent au rendez-vous et les tendances nouvelles s’énoncent clairement. Affrontez l’hiver sans hésitation avec des tenues branchées dans lesquelles vous vous sentirez bien !

Les incontournables pour la saison des frimas

Le denim reste toujours bien présent. En version jean, chemise ou blouson, il se décline en oversize ou en destroy.

C’est l’élément basique de vos tenues que vous aimerez porter à n’en pas douter. A ne pas rater, le motif « camouflage » est toujours d’actualité pour vos vêtements d’hiver ou sur les accessoires tels que bonnets et sacs.

Lorsqu’il pleut et que le vent se lève, on apprécie l’indispensable coupe-vent pour faire de belles ballades.

Enfin, quand le froid se fait vif, une doudoune ou une parka reste la bienvenue. (Comme celle repérée chez l’ami Barbichette dans la photo ci-dessous).

Elle vous protègera au mieux lors de toutes vos activités extérieures. Pour votre shopping d’hiver pour l’extérieur, visitez Planet-sports.fr sans tarder si vous n’avez pas envie de vous rendre en boutique !

Des nouveautés pour vous démarquer

Très tendance pour l’hiver, la fausse fourrure fait son apparition pour encore plus de confort. Cols et doublures en fourrure ornent vos vestes, apportant ainsi une chaleur optimale.

Le top reste la veste en jean dotée d’un col en fausse fourrure ! Vous allez adorez !

Les chemises à carreaux, type bûcheron, sont à nouveau au goût du jour. Sans doute, en aviez-vous conservé quelques-unes dans vos placards ? Portez-la juste un peu plus haut que la dame.

Alors il est temps de les ressortir. Pour un style un rien campagnard à la ville, elles seront parfaites avec vos tenues denim.

Des matières douces pour des tenues ton sur ton

Tout doux à porter, le velours est très mode cet hiver. Même si la matière s’avère aujourd’hui majoritairement composée de coton, vous apprécierez des vêtements aussi soyeux.

On joue avec le polaire, le velours et le coton pour adopter des tenues ton sur ton. Les couleurs sont bordeaux, vert olive ou kaki. Le must est d’opter pour un dégradé discret.

Et si vous hésitez vraiment, simplifiez-vous la vie : un pull bleu élégant fait toujours l’affaire !

#GOTD : Granola Of The Day. Montre : @kronaby Mèche rebelle : @lorealmen Lunettes : @pantosparis Cadrage : @mpeschou Figurant : inconnu

Une publication partagée par Arnaud Chanteloup (@verygoodlord) le

Avec le style urbain, l’hiver s’annonce des plus agréables pour les hommes.

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *