Un jour, un site, un piège

Début du mois d’août, pour certains le retour au bureau est déjà une réalité. Depuis le bord de plage, le Piège à Filles pense à vous. Et souhaite contribuer à votre baisse de productivité.

A partir d’aujourd’hui, une nouvelle rubrique fait son apparition : « un jour, un site, un piège ». L’objectif ? Vous rendre plus curieux, plus ouvert, plus léger. Notre coaching vise à vous aider à devenir encore plus intéressant et séduisant grâce à du contenu disponible pour tous. Parce qu’on est lundi, …et que vous êtes déjà complètement charrette à cause de toutes les réunions à venir, le Piège à Filles a sélectionné pour vous :

Vie de Merde, plus connu sous l’abréviation VDM. Le principe est simple : un nombre de caractères limité, une phrase commençant par « aujourd’hui », et finissant par l’inévitable conclusion « Vie de merde ». Entre les deux, votre vie anecdote amusante pour le lecteur, moins pour celui qui la vit.

Pourquoi est-ce un site à connaître ? Un carton, je vous dis ! Un vrai succès, et pas que sur le Net. Les perles, offertes gratuitement par les internautes, ont été rassemblées dans un ouvrage. L’argent va évidemment dans la poche des fondateurs du site… c’est beau le web participatif.

En quoi cela fait-il de vous un séducteur ? « Ca me fait penser à … », « ça me rappelle un truc que j’ai lu sur VDM ». Plus jamais vous ne serez bloqué. Plus jamais vous ne resterez sans histoire à raconter. Plus jamais la conversation ne s’arrêtera avec la fille que vous essayez de séduire!

Avec VDM, apprenez à rebondir d’un sujet à l’autre. Un exemple peut-être ? Vous rencontrez des Hollandaises, et à part les buts des Oranje, vous n’avez pas grand chose à lui dire ? Pourquoi ne pas vous approprier cette histoire ?

Vous vous sentez viril et protecteur mais possédez néanmoins la dose d’auto-dérision nécessaire ? Faites vôtre cette histoire de James Bond, puis enchaînez en lui demandant quelle est sa Bond Girl préférée et pourquoi.

Ma préférée en ce jour, que je reproduis ici dans son intégralité :

« Aujourd’hui, je suis professeur d’anglais. Alors que je donne à mes élèves cinq exercices pour le lendemain, j’entends : « Oh, calme-toi sur les exercices, on a une vie sexuelle, NOUS ! » VDM. »

Une pensée pour tous les stagiaires du monde.

En résumé : un poil d’auto-dérision, une bonne mémoire et VDM sera le compagnon idéal à consulter au quotidien. Finie l’époque du « un ange passe ». Être à l’aise avec le silence, c’est bien. Être drôle et mettre à l’aise son interlocuteur, c’est mieux.

Si vous avez des sites à recommander à tous les gentlemen célibataires, voici l’adresse pour nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *