soin-pour-homme-treatwell

Test du Circuit de Beauté Treatwell : Spa, Massage et Barbier !

J’ai été invité à jouer les ambassadeurs par Treatwell en ce début d’année 2017.

La beauté masculine fait partie des sujets trop souvent délaissés alors que nous aussi, on a envie d’être beau gosse, d’avoir de beaux cheveux et une belle peau. Et on veut aussi se sentir bien !

Si certaines marques de cosmétiques vont parfois trop loin à mon sens, avec des gammes de make-up masculines (oh no no), je ne pouvais pas décliner l’invitation de Treatwell pour prendre soin de moi et de mon corps. Je vous présente le service Treatwell !

Pour présenter Treatwell en quelques mots : c’est une plateforme sur laquelle vous pouvez réserver vos soins pour homme.

Pour femme aussi, évidemment, si vous souhaitez faire un cadeau à votre mère, votre sœur ou votre copine.

Pas une target, mauvaise idée, ça va trop vite, gardez ça pour plus tard !

Treatwell, qu’est-ce que c’est ?

Treatwell vous permet de trouver tous les professionnels de la beauté de votre ville :

  • Coiffure
  • Epilation
  • Massage
  • Manucure et pédicure
  • Spa

Avec un moteur de recherche bien pensé qui vous permet de chercher par arrondissement pour les grandes villes ou par spécialité si vous cherchez un soin en particulier, j’ai trouvé l’expérience Treatwell très facile et intuitive.

Mon avis sur la plateforme : Pouce en l’air ! (J’en ai testé d’autres aussi, moins intuitives…)

Pendant trois mois j’ai eu la chance de tester différentes offres de soin présentes sur Treatwell : récit relaxant !

Mars : le Treatwell Kiss au Deep Nature Spa

soin-homme-treatwell

Rendez-vous est pris au Spa Saint James Albany, sur la rue de Rivoli.

J’y retrouve ma meilleure amie pour trois heures de détente en pleine semaine.
Accès au spa, bain hydromassant (oui oui les bulles dans tous les sens, dans le bain et dans les flûtes à champagne !) et massage du corps en duo.

Après avoir profité de boissons et de thé détox, nous nous sommes rendus en duo dans la salle de massage. Le calme règne, et en deux minutes je disparais complètement.

Quand la masseuse me murmure à l’oreille « Monsieur, votre soin est terminé », je dois me rendre à l’évidence : je me suis encore endormi pendant un massage. Mission détente accomplie !

Réveil tonique quand je décide de me jeter dans la piscine du spa, puis goûter léger (champagne, fraises et brochettes de fruits) dans le bain hydromassant.

Mon avis : réservez le spa à un horaire où vous n’avez aucune contrainte après. La flemme est totale, l’envie de m’allonger avec un livre remplace l’envie de retourner au bureau !

Avril avec Treatwell : Man Fever au Comptoir de l’Homme

treatwell-homme

Superbe gamme de parfums et de soins pour homme à l’étage, j’aime vraiment la boutique du Comptoir de l’Homme, située à Saint Germain, c’est parfait, ça me permet de me promener un peu !

Bon à savoir : le Comptoir de l’Homme est aussi un site qui vend des produits de beauté pour hommes !

Au moment où j’arrive au salon pour profiter de mon massage, je suis fracassé. Je rentre d’un vol de plus de 11 heures, j’ai envie de dormir, j’ai le corps en vrac.

L’huile de massage composé par le masseur sent bon, et chauffe juste ce qu’il faut. Le masseur qui s’est occupé de moi la compose lui-même (une base d’huile de ricin probablement, un peu d’eucalyptus maybe, et je me demande s’il n’y avait pas une autre huile aux propriétés relaxantes).

Dans un cadre en bois, sobre, raffiné, autant vous dire que j’ai sombré. Ca a duré une heure, je n’ai pas capté, j’ai eu l’impression qu’on interrompait ma sieste.

Normalement, je devais bénéficier d’un « massage du corps énergisant », mais je crois que le masseur a compris que je n’étais pas en état. J’en suis ressorti apaisé et heureux : mission accomplie pour ce deuxième RDV de mon circuit beauté chez Treatwell.

Mai chez Treatwell : une heure au Cercle Delacre avec mon barbier !

Cercle-Delacre-TreatWell

Le Cercle Delacre est un établissement haut de gamme dédié exclusivement aux soins pour homme.

Situé 17 avenue Georges V, le Cercle propose de nombreux services : coiffeur, barbier, centre de relaxation et de bien être.

J’ai quant à moi testé le service du barbier : une demie-heure hilarante avec un barbier très sympa, qui a fait du très bon travail et qui m’a ensuite guidé à travers les lieux !

Me voilà tout frais en sortant de chez le barbier, prêt à affronter les nouveaux défis !

Le Cercle propose également un bar lounge : 65m² pour se détendre encore un peu après un soin, prendre un rendez-vous ou se restaurer.

Thés, cafés et jus de fruit sont proposés aux clients. Côté restauration, l’équipe de « La Petite Table Confidentielle » assure le service.

En savoir plus sur le Cercle Delacre.

Et c’est dans des moments comme celui-ci que je me rappelle d’une phrase d’une dame que j’ai croisé : « Il ne faut pas attendre d’avoir mal pour se faire du bien ! ».

Je vais réserver de ce pas mon prochain massage, tiens…

Réservez votre prochain soin sur treatwell.fr !

Sélim, heureux ambassadeur de beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *