faire une rencontre sérieuse

Pour Faire Une Rencontre Sérieuse En Ligne, Ecoutez Les Experts !

A chaque fois que je vois une nouvelle pub pour un site de rencontres, je ne peux m’empêcher de me dire « Mais comment ils réussissent à créer ENCORE une offre sur ce marché saturé… où c’est toujours la même histoire, un homme rencontre une femme… »

Mais au fil des années, ce qui a été intéressant, c’est de voir le positionnement de ces sites. Si je vous dis site sérieux, vous pensez à Meetic ou d’autres sites plus « vieux ».

Quand on pense à Tinder, on pense directement aux aventures sans lendemain, comme pouvait le proposer AdopteUnMec en 2007.

Mais comment choisir le bon site de rencontre sérieux ? Devez-vous suivre l’avis de votre ami Gégé qui vous explique écumer tous les sites pour faire la belle rencontre ?

Le souci pour mes clients en coaching en séduction : trouver LE site sérieux.
C’est tout ou rien. Soit les plus jeunes veulent des histoires courtes, soit ils réclament des vraies histoires. Mais existe-t-il vraiment des sites pour faire des rencontres sérieuses ?

Quand on ne sait plus, quand on est perdu face à l’océan de possibilités, on choisit souvent les applis de dating et les sites de rencontres où sont inscrits nos amis.

Et si vous suiviez plutôt l’avis de professionnels ?

J’ai toujours eu tendance à dire qu’un site, c’est ce qu’on en fait. J’ai une très bonne amie qui a trouvé son mari sur Tinder, même si à la base elle y allait juste pour oublier son ex

Si vous décidez d’utiliser Meetic pour enchaîner les conquêtes, c’est très bien pour vous, comme le fameux JNSM (Je nique sur Meetic, blog célèbre des années 2005-2006).

Pas forcément pour le site en question, qui essaie de faire faire des rencontres sérieuses.
Qui met en place un « badge » pour vérifier la galanterie des hommes (passons sur le sexisme de cette proposition).

Mais outre les gages de sécurité de Meetic, on voit émerger une vraie envie de « rencontres sérieuses », tant du point de vue des utilisateurs célibataires que des équipes marketing de ces sites.

Comment choisir un site de rencontre vraiment sérieux ?

Le site se-rencontrer-en-france.fr présente un comparatif de site de rencontres.

Ses équipes testent les sites afin de vous aider à trouver le site de rencontres idéal. Je dois avouer que depuis que je suis en couple, je n’ai plus guère l’occasion de swiper à gauche et à droite !

Leur proposition est simple : vous aider à comparer pour mieux choisir. Parce qu’après tout, quand vous investissez 10 ou 30€ par mois pour un site de rencontres, autant qu’il réponde à vos demandes !

Sur ce site qui compare les sites de rencontres, vous retrouverez :

  • des tests comparatifs complets
  • des fiches détaillées sur tous les sites
  • les tarifs pour choisir en fonction de votre budget
  • les avantages et inconvénients de chaque offre

Quand j’étais plus jeune, je pensais qu’astronaute, c’était le job de rêve. Maintenant, je me demande si comparer les sites de rencontres ne serait pas en haut du podium des jobs de rêve !

En plus, ils vont vraiment dans le détail avec leurs catégories : ils proposent évidemment la rencontre sérieuse, mais aussi la partie « coquine », une partie « cougar », une partie « seniors » et un blog.

D’après le dernier comparatif qu’ils ont établi, il semblerait qu’Elite Rencontre soit numéro 1 en ce moment.

Si vous testez, vous me dites !

Sélim, coach en séduction chez www.artdeseduire.com, auteur Secrets de la Séduction en Ligne 2.0

One comment on “Pour Faire Une Rencontre Sérieuse En Ligne, Ecoutez Les Experts !”

  1. Personnellement, j’ai toujours cru qu’on pouvait rencontrer la bonne personne à travers un site de rencontres. Mon amie, par exemple, s’est mariée avec le mec qu’elle a rencontré sur une plateforme et ils sont heureux. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *