« Quelle rock-bourgeoise êtes vous? »

Très bonne question que se posent YSL et Grazia à l’occasion de leur opération Rock Bourgeoise pour le lancement du nouveau parfum féminin de YSL Black Opium. Version rajeunie qui reprend la base d’Opium, je suis poursuivi par YSL depuis deux semaines : la station de métro la plus proche de chez moi est entièrement recouverte d’affichage pour Black Opium.

Le dispositif intègre aussi des écrans, et on peut voir le film en boucle dans les couloirs du métro (en réalité, vous n’êtes pas censé stationner dans le métro, bande de touristes).

Anyway… Grazia m’a envoyé un petit colis dans lequel j’ai trouvé le Grazia de la semaine (dernière, je suis en retard sur ma lecture et l’écriture de cet article), et un flacon de Black Opium.

N’ayant pas encore décidé de porter des parfums « féminins », je vous donne la possibilité de gagner Black Opium. Lecteurs masculins, vous pouvez évidemment participer et le faire gagner à la rock bourgeoise qui piétine votre coeur.

Intéressant de voir la mannequin de l’année (devant Cara Delevingne aux British Fashion Awards), Edie Campbell qui court dans les rues de Shanghai pour se procurer sa dose de Black Opium…

Si toi aussi tu as besoin de ta dose de YSL, tu peux participer au tirage au sort ci-dessous. Dans les commentaires, dis-moi simplement ce que tu portes comme parfum en ce moment, parfum masculin ou parfum féminin. Armé de mon fichier excel, je filmerais le tirage au sort.

YSL_black_opium

Vous pouvez aussi faire le test pour déterminer le type de rock-bourgeoise qui sommeille en vous chez Grazia, ici.
A gagner chez Grazia :

  • Pour les 2 plus chanceuses : Une journée terriblement glam-rock à Paris à vivre avec une amie.
  • Pour les 10 suivantes : Un total look glam-rock YSL Beauté d’une valeur de 340€.

A vous de jouer pour gagner la version vénéneuse d’Opium !
Mise à jour : le tirage au sort, effectué sans contrôle d’huissier, mais avec la vidéo pour preuve !

Tirage au sort YSL Black Opium

Sélim, nez pour vous servir.

20 comments on “« Quelle rock-bourgeoise êtes vous? »”

  1. Hello Sélim 🙂 je porte le parfum Repetto mais je suis tombée sur un échantillon de Black Opium et j’en suis tombée amoureuse ! ce parfum sent tellement bon, c’est addictif !
    merci pour ce concours
    Au plaisir 🙂

  2. Lalique Le parfum ou Opium YSL et aussi Angel de Thierry Mugler. Le choix dépend de l’humeur du jour

  3. L’homme, d’YSL. Comme ca, avec Black Opium pour ma douce, on serait raccord niveau marque!

  4. C’est toi, et toi ! En ce moment, depuis 4 ans, Tom Ford, Tuscan Leather. Je viens d’ajouter depuis un an Tobacco Vanille aussi.
    Et cet été, j’ai craqué pour un peu de fraîcheur, Acqua di Parma, Colonia Essenza !
    Tu sais tout !

  5. Bonsoir,

    Je porte prada candy et si d’armani. On vient de m’offrir black opium qui est juste MAGNIFIQUE. Cette version change totalement de la premièrr. Ce qui permet de cibler un public bien plus jeune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *