Omar Sy danse en Weston

Omar Sy Danse Pour J.M. Weston !

Donner un coup de visibilité avant l’été à une très jolie marque en inversant les codes ? C’est la bonne idée de vidéo proposée aujourd’hui par JM Weston pour ses mocassins rose ! La marque de Limoges s’offre Monsieur Omar Sy pour ce conte de fée moderne !
Regardez cette vidéo tout en sourires !

En même temps, avec Omar Sy, ça sourit souvent, et c’est pour ça qu’on l’aime.

Mais dans cette vidéo, il faut le réveiller, parce qu’il joue le rôle du Beau Dormant…

Regardez plutôt la vidéo d’une minute, réalisée par Oxmo Puccino, un des poids lourds du rap français, qui met en scène Omar Sy pour J.M. Weston.

Je la trouve vraiment sympa, ça change du côté très luxe, très prise de tête, très inaccessible de certaines marques qui veulent communiquer sur le sérieux.

Là, on pourrait presque mettre une signature proche de Petit Bateau, « des mocassins pour faire des trucs avec » !

La chaussure, elle se vit, le soulier, il danse avec la miss Giordano !

(Vous l’avez vue partout en 2016, dans la série Versailles en Du Barry, ou dans Ouvert la nuit d’Edouard Baer), elle a un air angélique derrière lequel on devine une nature plus volcanique, elle a envie de jouer et de réveiller le Beau Dormant !

Niveau visuel, je me suis vraiment arrêté hier dans la rue quand j’ai vu ce mocassin rose, j’ai vraiment cru à une pub pour femme. Ah, le conditionnement…

Omar Sy pour JM Weston

Mais en y regardant de plus près, il y avait du poil aux pattes, c’était bel et bien un homme, qui portait sans complexe le mocassin rose !

Retrouver Omar Sy en égérie urbaine de la marque, et Oxmo derrière la caméra est presque une alliance naturelle : cela fait quelques années déjà que la marque a les faveurs d’un public plus jeune, qui n’hésitera pas à marier ses J.M. Weston avec un jean ou même un chino.

Pour preuve, citons le vénérable groupe 113 : « Les stroboscopes font briller mes Jean-Marie Weston ».

(Et ça, c’est une très vieille légende urbaine. « JM » reste un mystère, mais ne veut absolument pas dire Jean-Marie. Je vous laisse jeter un coup d’œil à la page Wikipédia de la marque Weston pour vous en rendre compte !)

Omar Sy pour J.M. Weston

Pour en savoir plus, vous pouvez aussi regarder le making-of de la vidéo Le Beau Dormant sur le site de la marque J.M. WESTON. Ils racontent très bien l’histoire de cette création visuelle !

« La danseuse Alexia Giordano joue la comédie, le musicien Oxmo Puccino devient réalisateur et Omar Sy, icône du cinéma français, interprète une vision d’un prince charmant contemporain, assoupi… Quant au désormais emblématique Moc’ Weston, il se dévoile pour la première fois en veau velours avec une teinte de rose profond.

J.M. Weston ne vous conte pas seulement un rêve, mais adresse un clin d’œil aux œuvres de Charles Perrault et joue avec les symboles, pour partager avec vous ce monde élégant, où les talents sont pluriels et évoluent en toute liberté. »

La vraie question, pour conclure cet article rapide : oseriez-vous le rose ? Allez-vous oser le mocassin rose cet été ? Je regarde mes pieds au moment où j’écris ces lignes. Pantalon Rives Paris, bleu marine, et mocassins marron Lanvin.

Rose, cap ou pas cap ? Si le grand Omar Sy y arrive, pourquoi pas vous ?

Sélim, moc rouge et moc marron pour le moment !

Photos à suivre sur Instagram !

One comment on “Omar Sy Danse Pour J.M. Weston !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *