LA Box Homme Test

La Box Homme : Le Test de La Nouvelle Box Lifestyle

Aujourd’hui, un test de box pour hommes. Pas la boxe où on se tape dessus comme des gentlemen, non. La box homme qui fait des cadeaux à l’aveuglette, la box homme comme investissement lifestyle risqué qu’on fait sans savoir ce qu’on va recevoir.

Si je suis aussi regardant sur les box pour hommes, c’est parce que je n’aime pas trop « acheter pour acheter ». Il faut que ça ait du sens. Du coup, j’ai plutôt tendance à voir ces boxes hommes comme de bons cadeaux à faire quand on manque d’inspiration. Aujourd’hui, test de La Box Homme by Emma & Chloé.

Emma & Chloé, visiblement, c’est une marque connue dans le lifestyle au féminin. Aussi, quand ils m’ont contacté en octobre pour parler d’un partenariat pour leur nouvelle box homme, j’ai dit oui.

J’avais déjà testé et été agréablement surpris par la Dandy Box, et vu qu’on n’était pas marié, et vu que tout au long de l’année j’ai des cadeaux à faire, je me suis dit que j’allais accepter de recevoir cette nouvelle box homme.

Le positionnement de LaBoxHomme by Emma & Chloé

C’est très mignon, c’est très bien fait, toujours un joli colis depuis la première édition en novembre.

Toujours un plaisir d’ouvrir le colis, le paquet, quelle que soit la taille. Pour l’édition de janvier, nous avons reçu une demande chouette de la part de LaBoxHomme, je trouve.

« Ne pas dévoiler le contenu de la box avant le mardi matin, afin de ne pas gâcher la surprise pour les hommes qui commandent leur box. »

J’ai apprécié cette « demande » d’embargo et de silence parce que pour moi, la surprise est LA RAISON D’ÊTRE de ces box hommes. Au fond, des hommes de goût pourraient investir la même somme dans des objets qu’ils choisiraient eux-mêmes.

Et quand bien même ils manqueraient d’inspiration, ce ne sont pas les blogs homme qui manquent !

Quel est le contenu de la box pour homme LaBoxHomme d’Emma et Chloé ?

Elle ne viendra pas… #coffee #lifestyle #menswear #menstyle #mensfashion #fashion #style #paris #weekend #male

Une photo publiée par Sélim NIEDERHOFFER (@selimniederhoffer) le

En novembre : une montre Komono. Je m’attendais à un bracelet noir, il était vert en réalité. Un peu plus dur à porter à mon goût.

La box homme

En décembre : une belle écharpe bicolore de la marque Misericordia pour nous tenir chaud en hiver.

La Box Homme

En janvier : de très jolis écouteurs de la marque LSTN, avec une particularité. Ils sont en bambou.

L’idée de l’entreprise Lstn, c’est de se dire que si tous les instruments de musique sont en bois, alors pourquoi pas les écouteurs ?

Depuis trois éditions, LaBoxHomme s’évertue à trouver de beaux partenaires, pour nous faire découvrir de beaux objets lifestyle. Encore une fois, avec LSTN, le pari est respecté. La marque communique en effet sur un axe très équitable : « Le business doit être profitable au monde qui nous entoure ».

Et pour illustrer ce credo, LSTN fournissent des prothèses auditives à des personnes dans le besoin, grâce à leur partenaire, la Starkey Hearing Foundation.

Pour en savoir plus et vous abonner à la box homme by Emma & Chloé, c’est ici que ça se passe !

Et si vous décider de partir sur une formule 6 ou 12 mois AVANT le 11 janvier 2017, vous recevrez gratuitement l’écharpe Misericordia !

Sélim, Huggy les bons tuyaux masculins

2 comments on “La Box Homme : Le Test de La Nouvelle Box Lifestyle”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *