Skyhanger housse à costume

La Housse à Costume Degeler : L’Indispensable Porte Costume du Businessman

Déplacer ses costumes est un exercice périlleux, et la housse à costume Degeler permet de le faire avec style. On m’a offert la chance de tester cet accessoire pour homme, à la fois chic et terriblement business.

Que vous partiez à un mariage, que vous voyagiez souvent, ou que vous passiez vos oraux d’école de commerce, ce porte-costume, le SkyHanger Degeler, une version du cintre très élégante, saura vous accompagner.

Mon histoire personnelle avec les housses de costumes

Je dois admettre que pendant des années, je n’avais même pas idée que ça existait. A chaque fois que je déménageais, je jetais rangeais délicatement mes 3 ou 4 costumes dans une valise, et ça faisait l’affaire.

Un jour, à la suite d’une horrible tache sur une veste, la responsable du pressing me rendit ma veste sur un cintre, plastifiée.

Première révélation ! On peut donc empêcher la poussière de s’accumuler sur le costume ?

Puis je rencontrais un camarade de classe qui n’avait que des costumes BOSS, qui étaient vendus avec leurs housses de costume. Ah ça c’est sûr que ce n’était pas avec mes costumes Zara que j’allais me mettre à collectionner les porte-costumes…

Ma première vraie housse de costume me fut remise avec l’achat d’un costume sur mesure chez RIVES Paris.

Qu’est-ce que le SkyHanger Degeler ?

2017 : un groupe allemand, Degeler, me propose de choisir mon propre Skyhanger. Version orange s’il vous plaît ! Probablement le plus risqué, mais au moins, je ne le perdrais pas de vue !

Pourquoi « cintre du ciel », « cintre qui pend au ciel », je ne le sais pas mais l’idée est là : votre costume sera bien protégé des intempéries et de la poussière dans cette housse.

En me promenant sur le site de la marque Degeler, je repère… une housse à costume en cuir de veau, luxe ultime. Le prix est à la hauteur : 2990€, du luxe discret.

Le produit que je teste et que je reçois n’est pas le même : il est bien plus abordable, à 249€ et remplit les mêmes fonctions.

Voici quelques photos de la housse costume SkyHanger Degeler pour mieux comprendre !

Housse à costume Degeler

housse costume rouge

Et en vidéo, c’est encore plus limpide : cette housse possède aussi des rangements !

Que serait un homme sans costume ? Barney Stinson avait la réponse, et c’était « RIEN ». Un homme = un costume. Au moins un !

Si vous voulez l’offrir à un proche, Degeler me donne la possibilité de vous proposer un code réduction SELIMSKY17. Pas de commission pour moi, les 10% de réduction sont uniquement pour vous !

J’espère que ce produit vous sera aussi utile qu’à moi ! J’aurais moins eu l’air d’un clown à l’époque, faisant le tour de France avec mon costume à la main, au bout d’un vilain cintre en ferraille !

Ce n’est pas parce qu’on est blogueur voyage qu’on doit se promener en jogging…

Niveau qualité, je l’ai reçu il y a deux mois, mais je ne l’ai pas encore trimbalé par monts et par vaux, mais il a l’air assez solide ! (Si vous lisez l’article en 2019 ou en 2020, n’hésitez pas à me poser la question de sa longévité et de sa qualité !)

Seul bémol sur le site très clair et bien fait : n’existent pour le moment que les versions allemandes et anglaises.

Sélim, heureux qui comme Ulysse va faire un long voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *