J’ai croisé un fils de pub à Grands Boulevards : David Azencot

On se lève tous pour Danette. Et tous les mercredis soirs à 21h30 à la Comédie des Boulevards, on peut venir lever son cul du canapé Ikea pour passer un peu plus d’une heure bien plus agréable que le 6000ème épisode des Experts Las Vegas / Miami / Sedan / Le Touquet.

Preuve que le marketing ne fait pas tout, de bons produits se cachent parfois dans un petit théâtre avec une centaine de places. Découvrez David Azencot, le fils de pub !

David Azencot, « pubard » repenti, n’a surement pas fait le choix le plus pragmatique d’un point de vue financier en changeant de vie pour devenir humoriste.

Mais on ne saurait l’en blâmer. Il réussit le pari de son virage professionnel en proposant un spectacle sans temps mort, où on s’amuse (pas mal), où on réfléchit (2 ou 3 fois maximum, vous pourrez vous boucher les oreilles si c’est trop pour vous), où on rit (à peu près tout le temps).

Les sketchs ne sont pas aussi rodés que ceux des grands routiers de l’humour mais finalement bien plus rafraîchissants. N’y allez pas si vous êtes politiquement correct, l’humour se fait parfois grinçant, à l’image d’une génération beigbedesque de surdoués bourgeois et dilettantes qui prennent un malin plaisir à choquer la bigote en col Claudine, la Femen non épilée ou le soixantuitard prompt à s’indigner.

Tout le monde en prend pour son grade : hommes, femmes, juifs, arabes, cathos, portugais (oui oui)… Avec toujours en toile de fond le prisme de la pub, et quelques anecdotes particulièrement édifiantes sur le sujet.

Si vous voulez faire une bonne action, votez pour lui (en haut à gauche sur la vidéo). L’objectif : faire en sorte qu’il soit sélectionné pour Montreux, le festival du rire !


DAVID AZENCOT : LE POUVOIR DE LA PUB par daveazen

David Azencot, Fils de Pub
Tous les mercredis à 21h30 à la Comédie des Boulevards, 39 rue du Sentier, 75002 Paris (Métro Grands Boulevards ou Bonne Nouvelle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *