Cubanisto mojito couverture

Cubanisto : La Bière Aromatisée Présente son Nouveau Mix !

Moins forte que les alcools forts, mais plus festive que le Coca, le Perrier ou les jus de fruits, la bière garde la pêche dans les grandes surfaces et en soirée.

J’ai assisté à la soirée de lancement du nouveau Cubanisto, la bière aromatisée au mojito. Soirée très intéressante !

Il fallait un mot de passe pour rentrer dans la soirée, et ce mot de passe, on ne le trouvait qu’après avoir traversé deux épreuves superbement mises en scène.

Dans une sorte de hangar situé dans l’Est parisien, le son tape déjà fort quand j’arrive, en retard. On m’emmène immédiatement dans la première pièce, très bien décorée.

Une énigme à résoudre, dans l’air du temps, entre un escape game et une très forte inspiration STRANGER THINGS, la série phare de Netflix en 2016 (qui reviendra d’ailleurs en octobre 2017 pour une saison 2 qui s’annonce… monstrueuse !)

Cubanisto goût mojito

Cubanisto arome mojito

Après un passage dans une autre pièce, ambiance « cabinet de curiosité », la mission est remplie, et armé du mot de passe « LIME », nous pouvons débarquer sur le dancefloor, animé par Anja Sugar au moment où je rejoins mes amis influenceurs.

Au sujet de Cubanisto goût mojito, quelques chiffres nous sont fournis par l’institut de sondage Nielsen : en France, le mojito est le cocktail préféré en CHR. Rendez-vous à la Calle Ocho à Bordeaux pour vous en rendre compte : c’est une vraie industrie !

La bière Cubanisto, vous connaissiez déjà la version « aromatisée rhum » (à servir à 3° avec un quartier d’orange). En 2017, Cubanisto fait le choix du mojito pour éveiller toutes les papilles ! Pour la servir et l’apprécier le mieux possible : 3° aussi, accompagnée d’un quartier de citron vert et d’une feuille de menthe !

Cubanisto Mojito bière

Que la fête commence : les étudiants connaissent déjà bien Cubanisto qui sponsorise plus d’une soirée… et il y a fort à parier que la marque partira en tournée cet été pour réchauffer les nuits !

De plus, les derniers chiffres dont dispose la marque sont encourageants : 9 personnes sur 10 aiment le produit !

Léger et rafraîchissant, à consommer avec modération…

Sélim,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *