Comptoir de l'homme massage

Prenez Soin De Vous Au Comptoir de L’Homme !

Un de vos amis fête bientôt son anniversaire ? La fête des Pères arrive à grands pas ? Vous cherchez un cadeau bien-être et beauté à faire à votre stagiaire ou votre collègue pour son pot de départ ?

Pourquoi ne pas lui faire découvrir le Comptoir de l’Homme ? J’ai dégoté la bonne adresse, le salon de beauté masculin qui conviendra même aux hommes les plus virils !

2018, et pourtant, il n’est toujours pas évident de dire qu’on est un homme qui aime prendre soin de soi, de son corps, de son apparence. Qu’on a envie d’un moment de détente pour soi.

Quand on lit les études sur la beauté, les crèmes et huiles de soin pour le visage gagnent du terrain mais la plupart des hommes ne s’hydratent toujours pas le visage, et ceux qui prennent soin de leur peau n’ont en général qu’un seul produit, une crème.

Fort de ce constat, l’équipe du Comptoir de l’Homme est présente pour vous aider à choisir le soin qui vous conviendra, en fonction des odeurs que vous aimez, en fonction des textures de crèmes ou de sérums que vous recherchez, et bien entendu en fonction de votre peau.

comptoir de l'homme

Tout un espace de la boutique Le Comptoir de l’Homme est dédié aux soins, crèmes, à gauche quand vous entrez. De Biotherm à Clinique en passant par Kiehl’s, vous trouverez aussi les produits Clarins, Dermalogica et la gamme de produits de beauté de David Beckham, House 99.

De l’autre côté trônent les parfums pour homme. Vous reconnaîtrez certains best-sellers, mais découvrirez aussi les jus de Serge Lutens ou les flacons d’Acqua di Parma.

Massage au Comptoir de l'Homme

Mais la découverte du Comptoir n’est pas terminée… J’ai eu la chance de tester par deux fois les massages, au sous-sol.

Nous sommes à Saint-Germain-des-Prés, attention au front quand vous descendez ! Les caves voûtées ne pardonnent pas…

Massages au Comptoir de l’Homme

Cabine en bois, des tons très chauds, on se sent dans un environnement très masculin que j’ai vraiment apprécié. (Si vous avez testé les massages Ahimsa, dans un environnement très blanc et épuré, vous serez dépaysé !)

La première fois, j’ai testé les massages, j’ai privilégié le massage relaxant.

Détente garantie, j’ai eu du mal à me réveiller une fois que la professionnelle m’a chuchoté à l’oreille « merci pour votre temps », ou une jolie formule avoisinante (j’étais somnolent, comment voulez-vous vous souvenir de tout ?).

La cabine de douche m’a donné un coup de fouet, avec les produits de beauté Acqua di Parma à disposition. J’en suis ressorti vraiment détendu, prêt à affronter le week-end qui suivait !

La deuxième fois, je sortais d’un cours de boxe et j’ai donc opté pour le massage énergisant. Plus tonique, plus profond, c’est le massage qui m’a permis de passer le reste de la journée sans sentir la fatigue musculaire.

Sur la carte des soins, vous trouverez aussi des massages du visage, des massages indiens (pas testé) et des massages du dos. (Découvrez ici la carte des soins en institut)

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon moment de détente entre les mains de la masseuse !

Que vous vous rendiez au Comptoir de l’Homme pour vous, ou que vous offriez une carte cadeau, vous ne pouvez pas vous tromper !

A très vite pour de nouveaux bons plans beauté homme !

Comptoir de l’Homme
7 Rue de Tournon, 75006 Paris
www.comptoirdelhomme.com

Sélim, blogueur masculin qui prend soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *