C’est où le coup de foudre ?

Le coup de foudre, on veut tous le vivre. Le figuré. Celui qui vous laisse sans voix. Celui qui ne s’explique pas mais qui vous rend con. Vous le visualisez bien, ce sourire débile sur le visage de Hugh Grant?

Le Piège à Filles est sympa et vous propose de vous aider à vous rapprocher du coup de foudre.

Le vrai coup de foudre. Celui qui pique un peu la peau. Qui vous arrête le cœur. Celui qui est sensé ne pas s’abattre deux fois au même endroit. Pour connaître le coup de foudre le plus proche de vous, cliquez ici. Ça vous permet de localiser les blitz en temps réel ! Un grand merci à mon développeur génial qui m’a envoyé ce lien. Vous aussi si vous avez des liens séduction, qu’ils soient pertinents ou complètement décalés, n’hésitez pas à me les envoyer. J’en ferai bon usage.

Leçon de séduction du jour (ou pas) : emmenez votre belle dehors lors d’une nuit d’orage violent. C’est risqué et inconscient, mais c’est très beau. A vous de voir si pour la beauté du geste vous êtes prêt à la voir se faire foudroyer. Pour les pacifistes, les aurores boréales, ça marche aussi.

C'est beau Réal.

One comment on “C’est où le coup de foudre ?”

  1. Ainsi il semblerait qu’un homme qui voudrait devenir un séducteur digne de ce nom soit amené à développer ses connaissances dans un certain nombre de domaines, y compris la météo… Qu’en est-il des cours de secourisme? http://www.youtube.com/watch?v=4ArXuQwjj7Q , une vidéo utile… en cas de coup de foudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *