Bulldog skincare launch party paris

Bulldog Skincare : Coup de Fraîcheur British dans Ta Salle de Bain

Homme, actif, 20 à 50 ans, épris de jolis packaging et de marques de beauté masculine dynamiques : la marque Bulldog est faite pour toi !

J’ai rencontré Bulldog par pur hasard, à New York. J’étais volontairement parti sans mon « face wash » habituel, en me disant que ça me donnerait une bonne raison d’aller chez Whole Foods.

Le rayon beauté regorge de marques que je ne connaissais pas, et pour le soin de mon visage, je suis tombé sur Bulldog, que j’ai utilisé au quotidien aux Etats-Unis et lors des vacances à Tulum.

Bulldog Skincare Original Face wash

En rentrant à Paris, il m’en restait un peu. Trop peu. Ça sent bon le thé vert, dès le matin sous la douche, c’est un vrai plaisir. Et malheureusement, je n’en avais presque plus.

C’est là que l’univers fait bien les choses : la soirée de lancement de Bulldog en France a eu lieu cette semaine, à Paris, dans le concept store masculin La Garçonnière, rue des Petits Carreaux.

Lors de cette soirée, le fondateur Simon Duffy s’est montré disponible avec tous les blogueurs-journalistes-influenceurs présents, pour parler de sa marque Bulldog, pour partager sa vision de la beauté au masculin, et pour sensibiliser les consommateurs que nous sommes sur la nécessité de contrôler ce que nous nous étalons sur la face au quotidien !

Les produits de la gamme Bulldog

Des soins pour se laver le visage, du face wash normal au gommage (une fois par semaine, pas plus, si vous ne voulez pas vous mettre à trop briller) !

Des hydratants pour garder une peau élastique et en bonne santé toute la journée (il existe trois types de crèmes hydratantes : la normale, celle pour les peaux sensibles, et celles pour les peaux de plus de 40 ans, pour lutter contre le vieillissement)

Produits Gamme Bulldog France

Enfin, vous pourrez aussi découvrir toute une gamme pour le soin de la barbe (même si pour le moment, j’attends qu’elle repousse. Je crois que je vais dire adieu à la moustache, après trois mois de bons et loyaux services…)

Ce que j’aime chez Bulldog (vraie recommandation, je n’ai pas été payé pour vous en parler, j’ai simplement reçu la gamme complète pour pouvoir la tester) :

  • Tout d’abord, l’odeur des produits. C’est important pour moi. J’ai reçu récemment d’autres produits de beauté pour hommes, mais je suis bien moins fan de l’odeur. Résultat : je ne vous en ai pas parlé.
    Ca sent la verdure, ça sent le bio, ça sent le bon. J’ai envie d’y croire, j’ai envie de m’apaiser avec ces produits, sous la douche, au réveil !
  • La deuxième raison, c’est le prix abordable. Ce n’est pas plus cher que ce qu’on trouve déjà aujourd’hui en supermarché. Mais bien moins cher que les soins qu’il m’arrive d’acheter parfois.
    Quand je lâche 50 euros pour un face wash, j’ai parfois envie de me taper très fort… Là, tout est à moins de 10€, pour tous les budgets.

Les plus « woke » parmi vous apprécieront l’argument Cruelty free, vous assurant que les produits ne sont pas testés sur des animaux.

Bonne chance à Bulldog pour son essor commercial !
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, notamment de l’odeur. C’est vraiment ce qui m’a poussé à prendre le clavier.

Je n’aime pas les produits qui sentent TROP fort, qui pourraient venir dénaturer l’odeur de mon parfum. Là, Bulldog, c’est vraiment rafraîchissant sous la douche, mais ensuite, la crème hydratante n’est pas envahissante.

Mon préféré : le GEL NETTOYANT VISAGE. Pas besoin de chichi. Et c’est ça aussi, la force de la gamme Bulldog Skincare : elle est simple à comprendre !

Tips beauté (non, promis, je ne vais pas ouvrir ma chaîne de make up masculin) : se laver le visage, c’est matin et soir !

Le matin, pour dynamiser le visage, faire circuler le sang, réveiller les tissus et bien hydrater la peau pour la journée.

Le soir, pour retirer toutes les impuretés de la journée (pollution, transpiration, maquillage des filles qui sont venues se frotter contre vous, etc…)

Les photos de la soirée de lancement de Bulldog Skincare sont disponibles chez Ten days in Paris !

Pour vous ravitailler, voici l’adresse du store Bulldog Skincare !

Sélim, testeur de produits de beauté pour hommes (et parfois pour femme, quand elle n’est pas là, mais il ne faut pas lui dire…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *