Brosse à dents design Bruzzoni

Bruzzoni, La Brosse à Dents Design Débarque Dans Votre Salle de Bains

Je ne me suis jamais trop pris la tête quant à la taille et au style de ma salle de bain : après tout, j’y passe assez peu de temps (promis, je reste « raisonnable »).

Mais depuis quelque temps, depuis que je cherche à éliminer tout le superflu et à me concentrer sur l’essentiel, je fais la part belle aux jolies choses.

La brosse à dents électrique Bruzzoni est de loin l’objet le plus stylé de ma salle de bain !

Signal, Colgate, Oral B : les brosses à dents de supermarché et de pharmacie, ça me va, ça fait le job, depuis toujours et pour toujours, avant l’appareil dentaire et après.

Certains designers ont décidé de se pencher sur les brosses à dents, et j’ai pu hériter d’une brosse à dents en bois, très minimaliste, l’an dernier.

Cette fois-ci, j’ai été contacté par Bruzzoni pour vous présenter cette brosse à dents électriques. Et j’ai accepté, parce que l’hygiène dentaire, c’est important.

Alors si on peut se brosser les dents et avoir un peu de classe, je dis oui !

La brosse à dents électrique Bruzzoni

Brosse à dents design Bruzzoni

Un bel objet, dans son habitat naturel. J’ai opté pour le noir pour changer. J’avais peur que le blanc soit trop salissant.

J’utilisais déjà une brosse à dents électrique, un modèle standard de chez Oral B. La bonne nouvelle, c’est que les têtes Oral B fonctionnent aussi sur la Bruzzoni.

La mauvaise, c’est que c’est assez moche si on tente la tête blanche Oral B sur la jolie tige Bruzzoni.

Et pour le chargement ? Même fonctionnement que les autres marques. Chargement sur une prise électrique, ou sur votre port USB (utile pour les grands voyageurs). Plaque à induction (le socle sur lequel vous reposez votre brosse à dents).

A peine sortie sur le marché, la Bruzzoni est déjà distribuée mondialement, en Chine, à HongKong, au Moyen Orient, et dans toutes les grandes capitales européennes (Amsterdam, Londres, Berlin, Stockholm).

Le mieux à faire pour trouver votre brosse à dents design, c’est encore d’aller sur le site de www.bruzzoni.com !

Mon verdict sur cette jolie brosse à dents Bruzzoni ?

Elle fera un très beau cadeau pour quelqu’un qui aime le design et aime avoir de belles choses dans sa salle de bain.

Des magazines de design tels que Deign Milk, Deezen, Sharp Magazine ou Wallpaper l’ont déjà consacrée, et le magazine Residence en parlait en ces termes élogieux : « Un des 27 Indispensables pour la salle de bain ».

(Je me demande si j’ai seulement 27 objets différents dans ma salle de bain… Mais je ne cèderai pas à cette folie consumériste, non non ! Je reste dans mon délire de minimalisme, de Marie Kondo et sa magie du rangement !)

A ce sujet, pour rester sur le minimalisme, je vous recommande de jeter un oeil au documentaire « Minimalism ». Je l’ai vu sur Netflix, je ne sais pas s’il est disponible ailleurs, mais c’est intéressant de voir des Américains se remettre en question sur leurs habitudes de consommation, d’achat et de stockage.

Je vous ai dit que Bruzzoni a été fondé par un sérial entrepreneur suédois ? Krister Mossberg (rien à voir avec Mos Def je crois) est aussi le fondateur des pages jaunes suédoises.

Vous savez tout, vous pouvez désormais aller vous brosser les dents.

A moins que vous l’ayez fait en lisant cet article sponsorisé. Et ça c’est sympa de votre part.

Je vous épargne les photos de moi en train de me brosser les dents, hein, on vaut mieux que ça.

Love sur vous, dentifrice et scoubidous !

Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *