Choisir un coach en séduction

Bien Choisir Son Coach en Séduction à Paris

Je me souviens de toutes les séances de coaching en séduction (mais c’est trop facile, je garde tout, j’archive tout, je me souviens des mots utilisés par les coachés, j’ai toujours des notes).

Et je me souviens en particulier d’un coup de fil pour réserver un coaching en séduction personnalisé.

« Allo ! Vous êtes bien Sélim Niederhoffer, le coach en séduction que j’ai vu sur Zone Interdite ? je voudrais que vous fassiez de mon frère un homme, même pas un draguer, pas un super séducteur, juste un homme ! ».
Cas très intéressant qui m’a appris plus d’un truc lors de ma première année de coach en séduction.

Il m’avait vu à la télé puis avait pris contact via le site internet pour un coaching en séduction privé.

On s’était parlé au téléphone. « Allo Sélim… en fait, si j’ai décidé de trouver un coach en séduction, ce n’est pas pour moi, c’est pour mon frère. C’est une cata. Il ne sort que très peu, n’a pas d’amis véritables, et avec les filles, je crois que c’est le néant. Je n’ai pas les pistes pour l’aider à devenir un homme, et surtout, je manque de recul. Toi, c’est ton job de l’aider à faire des rencontres. Tu acceptes le dossier ? ».

Choisir un coach en séduction n’est pas une mince affaire et ce grand frère avait fait le bon choix pour le cadet… qui ne m’aurait jamais appelé de son propre chef !

Voici les trois critères que je vous recommande de prendre en compte pour vous faire un avis sur un coach en séduction.

1/ Lire quelques articles du coach en séduction

Pas le critère le plus important, mais ça vous permet de vous familiariser un peu avec le coach en séduction, avec sa méthode.

Ça vous permet de comprendre un peu la philosophie de vie du coach en séduction, et de voir s’il vous « parle ».

Attention à un point : soyez sûr que c’est bien lui qui signe ses articles.

Par exemple, sur Artdeseduire.com, nous annonçons toujours en début d’article s’il s’agit d’Eros, d’Aurélien, de Sylvain, de Tomaz, de Giulia ou de moi.

Nous n’avons pas tous la même plume, et pas tous les mêmes idées.

2/ Regarder des vidéos du coach en séduction

Un deuxième point qui peut vous aider à mieux réserver un coach en séduction pour une séance. Nous avons tous notre chaîne Youtube, ça vous permettra de vous faire une idée un peu plus précise sur la personne qui va vous coacher.

Ce critère ne joue pas toujours en ma faveur : quand je regarde les vieilles vidéos de 2011 à 2015, j’ai l’impression qu’une fois sur deux, je dors debout.

L’avantage, c’est qu’en comparant avec les derniers conseils en séduction en vidéo, vous aurez la preuve en image qu’on peut tous progresser à l’oral, en termes de body language et d’énergie !

3/ Appeler votre coach en séduction

Le meilleur moyen de vous faire un avis sur un coach en séduction, c’est encore de l’appeler, pour voir comment il va vous recevoir, voir comment il agit quand il vous le contactez hors des circuits normaux de réservation (généralement, toute la réservation d’une séance de coaching en séduction se fait sur les sites internet).

Pour nous par exemple chez Artdeseduire : c’est plus simple pour moi de répondre à des mails, aux heures qui m’arrangent (matin ou soir), plutôt que d’être interrompu en pleine journée ou en plein RDV par un téléphone qui vibre.

Mais bon, si vous suivez ce blog perso depuis un certain temps, vous savez qu’en réalité, les coups de fils ne me gênent que très peu : je suis souvent en mode avion / silence / et je consulte mes mails et ma boîte vocale quand JE le veux (toutes les deux heures environ).

Je vous aurais bien dit « consultez les avis des autres coachés », mais nous évoluons sur un marché assez secret pour le moment, où rares sont les hommes qui veulent vraiment témoigner avec leur vrai nom sur cette expérience de coaching en séduction.

C’est compréhensible, à une heure où internet n’oublie rien. C’est pour cela que quand nos coachés acceptent de témoigner, nous ne gardons que les prénoms.

Retrouvez sur Artdeseduire.com toutes nos offres de coaching en séduction à Paris :

  • Coaching privé, coaching en séduction personnalisé avec moi
  • Coaching privé sur Skype pour les non-Parisiens
  • Ateliers séduction le samedi matin, une fois par mois
  • Week-end CLES lifestyle en immersion (offre à venir en mars 2018 : Coaching * Lifestyle * Experience * Seduction)

A très vite !
Sélim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *