Avec Axe, j’ai beau être matinal…

J’ai mal. Le matin les yeux piquent souvent à cause des longues nuits passées dehors avec les copains et les copines.

Et j’ai beau tout essayer, il semble que rien n’y fasse. Masque réfrigérant pour décongestionner les paupières, séance de sport au réveil, douche froide : rien ne prend.

Mon organisme, c’est une sorte de paresseux. Jean-Jacques Goldman le disait très bien : « Et l’on n’y peut rien ».

Je suis assez content, j’ai trouvé un gars pire que moi. Lui aussi les yeux risquent de piquer s’il se rend compte de tout ce qu’il rate… Je vous laisse contempler l’étendue de la catastrophe de l’aurore.

Petit film pour Axe, qui à l’approche de l’été nous prépare au Axe Boat 2010.
L’opération mise en place est très sympa, un vrai jeu super prenant si l’on décide de s’y investir. Chaque matin, les mâles pourront se rendre sur www.riseupgirls.fr, du lundi 7 au vendredi 18 juin, de 6H à 9H du matin. Une Axe girl vous réveillera en vidéo et vous pose des questions.
A chaque jour sa Axe Girl. Et que ce soit « Charlotte l’intello, Samantha la Geek, Alexia l’aventurière, …», ou une autre, vous avez jusqu’à 8H59 pour répondre aux questions et gagner des places pour le Axe Boat, des gels douche et autres goodies en rapport avec le réveil.
Mais attention, cette vidéo n’est visible qu’une seule fois, à moins de « liker » la page  Facebook « Effet Axe »!
Du 18 au 23 juin, toujours de 6h à 9h du matin, le site proposera un teaser de la vidéo finale réunissant les 10 Axe Girls.
Et du 23 au 29 juin, de 6h à 9h : la vidéo finale réunissant les 10 Axe Girls sera visible sur le site et il vous faudra répondre correctement au quizz pour gagner la récompense ultime : un réveil chez vous, en live, par les 10 Axe Girls le 1er juillet.
Enfin, la vidéo de l’heureux gagnant réveillé chez lui sera diffusée sur le web le 3 juillet.
De 6H à 9H le lendemain, le site se met en veille et propose un advergame d’éveil (« le memorise-up »), le widget pour programmer votre réveil automatique sur riseupgirls.fr, le film viral, le teaser de la Axe Girl du lendemain, et d’autres surprises.

A mon avis, je ne reverrai pas mes camarades Clément, Cyprien, Sam, Yohann, Arnaud, Lionel, Le Velcrou cet été sur le Axe Boat. Ni la bombe en chef, Alexandra. Non, même avec 10 bombes à la clef, six heures du mat’, c’est vraiment trop tôt pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *