Le bachelor, le gentleman célibataire de retour au féminin ?

Le Bachelor, le gentleman célibataire sur M6 a besoin de vous  aujourd’hui!  J’étais tranquillement allongé dans un lit, me reposant avec la demoiselle qui avait décidé d’allumer la radio. Fin 2002, début 2003 peut-être. A quoi bon bosser mes maths pour mes concours alors que je pouvais redéfinir les codes du gentleman ?

La bachelorette piege a filles

Le piège à filles aime la Bachelorette

Voilà ce que je me dis quand j’entends « Casting au Régent (un grand café de Bordeaux) pour une émission de télé-réalité, le Bachelor, gentleman célibataire ». Curieux de nature, je m’y rends et observe l’engouement pour cette nouvelle forme de télé : une queue de plus de cent mètres. Le premier gentleman célibataire, Olivier Siroux, me marqua beaucoup plus que les suivants. Le piège à filles et le Bachelor sont liés par le plus grand des hasards. Aujourd’hui c’est à vous de jouer et de défier la Bachelorette ! carolinecastingam@gmail.com pour les candidatures.

En cherchant un slogan pour le Piège à Filles, je m’étais arrêté sur l’idée de « Classes de séduction pour gentlemen célibataires« , sans même penser au Bachelor de M6. La télé m’a pollué le cerveau…

Mais revenons à Bordeaux. Bien évidemment, le casting était pour les prétendantes. Dégoûté, je retournai dans ma prépa sans même un Tshirt cadeau, sans un pin’s parlant, sans même avoir réussi à prendre un numéro de téléphone dans toute cette file de filles.

Je découvrai donc à la télé la saison 1 avec Olivier le gentleman célibataire et la cérémonie de remise des roses. Quel jeu merveilleux. C’est Next, mais sans le bus, dans une villa autour d’une piscine, c’est tout de même plus classe.

La saison 2, malgré le faible charisme du bachelor Steven révéla une perle parmi les perles, j’ai nommé Karine Ferri et ses deux… yeux merveilleux.

Les règles de la séduction ont changé, les règles de la rencontre ne sont plus les mêmes. Rencontres en ligne, rencontres via Facebook, toutes ces innovations ont contribué à changer la donne de manière assez spectaculaire.

Le bachelor a perduré. Il y a eu plus de 15 saisons aux Etats-Unis. Et ça continue.

Le piège à filles et l'homme masqué

L'homme masqué a inventé la rose

La France a décidé de s’y remettre aussi, mais au féminin. Les femmes ont le pouvoir. Les filles choisissent, les filles « adoptent« . Recyclons les concepts les amis, recyclons. Et allons donner un coup de main à mon amie la casteuse !

Je vous disais que le piège à filles et le Bachelor étaient liés. Il se trouve que mon amie a besoin de mecs, des vrais. Elle cherche des hommes « machos et fiers de l’être et sûrs de leurs capacités à séduire les femmes ».

Si vous vous sentez prêts à affronter la Bachelorette, envoyez un mail à Caro à l’adresse suivante : carolinecastingam@gmail.com

Soyez forts, soyez piège à filles.

Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre un peu de Karine Ferri.

CONTACT : carolinecastingam@gmail.com

PS : en espérant que la Bachelorette ne soit pas un trav’…

Mots-clefs : , , , , , , , ,

ecrit par selim dans Books,Hot le

Ecrire un commentaire